Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon téléphone ?
Aussi comment lire mes mails sur mon téléphone portable samsung ?
Quel application mail pour Samsung ?
On peut aussi se demander comment faire pour accéder à mes mails ?
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Adresse e-mail : renseignez votre adresse email . Nom utilisateur : renseignez votre nom ou votre adresse email. Mot de passe : Mot de passe boîte mail. Serveur IMAP ou POP : POP ou IMAP (saisir les informations du serveur entrant d'Orange).
Pourquoi mes mails ne se chargent pas ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung ?
- Quelle SIM pour mon telephone ?
- Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung J3 2017 ?
J'ai découvert comment exporter des contacts depuis le stockage interne de mon smartphone. Tapez sur les trois barres en haut. Choisissez "gestion des contacts", puis choisissez "importer/exporter un contact" et laissez le système vous guider.
- Pourquoi le Wifi sur une télé ?
- Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?
Techniquement, le problème de l'échec du transfert de l'iPhone est souvent causé par de mauvaises conditions de réseau ou des problèmes de système. Vous avez essayé de redémarrer votre iPhone plusieurs fois, mais votre iPhone reste bloqué sur l'écran "Le transfert direct depuis l'iphone ne fonctionne pas".
- Pourquoi ma bibliothèque iTunes est vide ?
- Comment sauvegarder l'intégralité de son téléphone ?
Sauvegarde manuelle des données et des paramètresOuvrir l'application Paramètres sur votre téléphone.Taper sur Google. Sauvegarde. Appuyez sur Sauvegarder maintenant.
- Comment réinitialiser un téléphone sans perdre les données ?