Pourquoi ma bibliothèque iTunes est vide ?
On peut aussi se demander comment changer l'emplacement de sauvegarde de l'iphone sur mac ?
- Lancez l'application MacOS Terminal.
- Demandez au terminal de changer l'emplacement de sauvegarde par défaut d'iTunes en entrant cd ~/Library/Application\ Support/MobileSync , puis en appuyant sur ⏎ Enter .
Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Google. Sauvegarde.
- Appuyez sur Sauvegarder maintenant.
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iphone sur itunes ?
Comment retrouver anciennes sauvegardes iPhone ?
- Sur un Mac, l'emplacement par défaut est de : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
- Pour accéder à des fichiers de sauvegarde, vous pouvez aussi aller à la barre de menus du Finder > Aller au dossier > Saisissez l'emplacement > Cliquez sur Aller.
- ETAPE 1. Choisissez l'emplacement. Téléchargez et ouvrez EaseUS Data Recovery Wizard.
- ETAPE 2. Cliquez sur Analyse. Cliquez sur le bouton "Analyser".
- ETAPE 3. Cliquez sur Récupérer. Après le processus d'analyse, cliquez sur l'option "Fichiers supprimés" dans le panneau de gauche.
Comment mettre musique sur disque dur externe ?
Articles similaires
- Pourquoi le mode LAN de Minecraft ne marche pas ?
Le jeu Minecraft LAN ne fonctionne pas Le jeu Minecraft LAN peut ne pas fonctionner pour diverses raisons. Mais parmi toutes, les principaux coupables sont souvent des pilotes réseau obsolètes. Le problème se posera également si le jeu est bloqué dans les paramètres du pare-feu.
- Pourquoi ma carte Wi-Fi se desactive ?
Si le pilote de votre carte réseau est obsolète ou corrompu, votre ordinateur peut aussi se déconnecter continuellement du Wi-Fi. Vous devrez peut-être mettre à jour le pilote pour résoudre ce problème.
- Comment faire pour que mon iPhone se connecte à iTunes ?
Synchroniser votre contenu par Wi-FiConnectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Cliquez sur Résumé dans la partie gauche de la fenêtre iTunes.Activez l'option "Synchroniser avec cet [appareil] par Wi-Fi".Cliquez sur Appliquer. Instagram bloque aux utilisateurs l'accès à son contenu via leur application s'ils n'ont pas de compte. Mais il est possible de contourner ce problème en utilisant un autre site comme Gramho ! Ce site vous permet de consulter très rapidement les profils des Instagrammeurs.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail ?
Votre problème peut être lié à la maintenance et aux mises à jour de nos serveurs. Cela pourrait affecter votre accès au courrier électronique. Ces problèmes sont temporaires et ont été résolus.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Yahoo ?
- Pourquoi Netflix supprime Pretty Little Liars ?
- Pourquoi Morning Star ?
- Pourquoi Prison Break est la meilleur série ?