Comment sauvegarder les contacts de la carte SIM ?
En gardant cela à l'esprit, comment garder tous ses contacts quand on change de carte sim ?
Rendez-vous sur l'application « contacts » afin d'accéder à son contenu. Ensuite, allez sur un contact particulier et sélectionnez « Modifier ». Vous aurez donc l'emplacement de votre contact. Ainsi vous saurez s'il est sur la carte sim, sur votre mail ou sur la mémoire de votre téléphone.
Alors comment ne rien perdre quand on change de carte sim ?
On peut aussi se demander comment récupérer ses contacts quand on change de téléphone ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts.
Et une autre question, quand je change de carte sim comment garder mes photos ?
- A la réception de votre nouvelle SIM, insérez-la dans votre ancien téléphone.
- Copiez les contacts depuis le téléphone sur la SIM.
- Retirez la SIM.
- Introduisez-la dans votre nouveau téléphone.
- Téléchargez les contacts depuis la SIM sur le téléphone.
Alors pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte sim ?
Articles similaires
- Comment récupérer les données d'iCloud ?
En accédant à iCloud.com sur un ordinateur, vous pouvez récupérer des fichiers récemment supprimés ou restaurer des informations d'une version antérieure automatiquement archivées dans iCloud.
- Comment Sauvegarder ses données iPad sur iCloud ?
Sauvegarder votre iPhone/iPad avec iCloud Jusqu'à ce que l'opération soit terminée, restez connecté à votre réseau Wi-Fi. Sauvegarder votre appareil Dans l'application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.Cliquez sur Résumé.Cliquez sur Sauvegarde (dans Sauvegardes). Sauvegardez votre appareil. 27629 Pour stocker des sauvegardes de vos données sur le Mac, sélectionnez "Sauvegarder toutes vos informations [d'appareil] sur ce Mac". Sauvegarder votre appareil Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton Appareil situé près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Comment sauvegarder iPhone avec iTunes sur PC ?
- Comment sauvegarder son iPhone avant de le changer ?
- Comment sauvegarder le contenu de mon iPhone sur PC ?
- Comment mettre une sauvegarde iPhone sur un disque dur externe ?
Cliquez sur "Sauvegarde" et choisissez "Sauvegarde complète"
- Comment sauvegarder tout son Mac sur iCloud ?
- Comment récupérer les données sauvegardées sur iCloud Mac ?