Domicile > C > Comment Sauvegarder Iphone Avec Itunes Sur Pc ?

Comment sauvegarder iPhone avec iTunes sur PC ?

Sauvegarder votre appareil
  1. Branchez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez habituellement la synchronisation.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?

Techniquement, le problème de l'échec du transfert de l'iPhone est souvent causé par de mauvaises conditions de réseau ou des problèmes de système. Vous avez essayé de redémarrer votre iPhone plusieurs fois, mais votre iPhone reste bloqué sur l'écran "Le transfert direct depuis l'iphone ne fonctionne pas".

Où se trouve la sauvegarde de mon iPhone sur mon PC ?

Rechercher le dossier de sauvegarde sous Windows 8 ou 10

Dans la barre de recherche, entrez %appdata%. Si vous ne voyez pas vos sauvegardes, entrez %USERPROFILE%. Appuyez sur Retour. Double-cliquez sur le dossier « Apple » ou « Apple Computer » > MobileSync > Sauvegarde.
On peut aussi se demander comment faire une sauvegarde complète de son iphone ?
Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud
  1. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  2. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
  3. Touchez Sauvegarde iCloud.
  4. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.

Pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iPhone sur iTunes ?

Si vous utilisez un PC Windows et qu'iTunes ne répond pas ou que l'opération de sauvegarde reste bloquée, vous devez peut-être mettre à jour, changer, désactiver ou désinstaller votre logiciel de sécurité. Essayez de sauvegarder vos données sur un autre ordinateur si vous en possédez plusieurs.
Où sont les sauvegardes iTunes sur windows ?
Où est le dossier de sauvegarde iTunes sur Windows? Les sauvegardes iTunes sont stockées dans %APPDATA%\Apple Computer\MobileSync sous Windows. Sous Windows 10, 8, 7 ou Vista, ce sera un chemin d'accès tel que \Users\[USERNAME]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup .

Article associé

Comment mettre une sauvegarde iPhone sur un disque dur externe ?

Cliquez sur "Sauvegarde" et choisissez "Sauvegarde complète"

Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ?

Pour sauvegarder avec iTunes, branchez votre iPhone sur votre PC ou votre Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou votre Mac et votre iPhone.
Où se trouve la sauvegarde iTunes ?
À chaque fois que vous sauvegardez ou synchronisez votre iPhone avec iTunes, vos données sont stockées sur le disque dur de votre PC. iTunes n'offre pas la possibilité de changer l'emplacement de ces sauvegardes pour un disque dur externe, par exemple.

Comment retrouver une ancienne sauvegarde de son iPhone ?

Voici comment effectuer une restauration de sauvegarde iCloud avec PhoneRescue : Avant tout, installez PhoneRescue pour iOS sur votre PC ou Mac puis lancez-le, et connectez ensuite votre iPhone via son câble USB. Après cela, sélectionnez « Récupérer depuis iCloud » puis cliquez sur « Suivant ».
Et une autre question, comment changer l'emplacement sauvegarde iphone itunes ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Édition > Préférences, puis cliquez sur Avancées. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez le nouvel emplacement de vos fichiers. Après cette manipulation, tout nouveau morceau ou autre élément que vous importez est alors stocké à ce nouvel emplacement.

Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone ?

Sauvegarder automatiquement les données de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Sélectionnez Google. Sauvegarde.
  3. Appuyez sur Sauvegarder maintenant.

Par Shotton

Articles similaires

Comment sauvegarder son iPhone avant de le changer ? :: Quand se fait la sauvegarde iCloud ?