Domicile > C > Comment Faire Pour Que Mon Iphone Se Connecte À Itunes ?

Comment faire pour que mon iPhone se connecte à iTunes ?

Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  2. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
  4. Cliquez sur Appliquer.

Lire la suite

Article associé

Comment autoriser un iPhone sur un ordinateur ?

En haut de la fenêtre iTunes, choisissez Compte et assurez-vous que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Supprimer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Enregistrez-vous avec votre mot de passe Apple ID.

Pourquoi mon iPhone affiche iPhone desactivé ?

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.
À propos de ça pourquoi itunes ne peut pas se connecter à mon iphone ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

Pourquoi mon iPhone est bloqué sur iTunes ?

La batterie n'était pas assez chargée et l'iPhone se bloque sur iTunes. Vous avez tentez de rallumer votre iPhone en appuyant sur les boutons marche/arrêt et veille en même temps. Si vous dépassez les 10 secondes, vous risquez de bloquer votre iPhone sur le logo iTunes. L'iPhone bug (batterie, carte mère, etc.)
Vous pouvez aussi demander comment réactiver un compte apple désactivé ?
Contactez l'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes, contactez l'assistance Apple pour obtenir de l'aide.

Article associé

Comment trouver le mot de passe de mon compte Google ?

Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes dont les mots de passe sont enregistrés, rendez-vous sur passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les consulter, vous devez vous reconnecter).

Comment activer un identifiant Apple désactivé ?

Accédez au site iforgot.apple.com > Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  1. Appuyez sur continuer.
  2. Méthode de récupération du mot de passe.
  3. Recevoir un email.
  4. Confirmation de l'envoi de l'email.
  5. Déverrouiller l'identifiant Apple.
  6. Commencer à déverrouiller.
  7. Fin de l'opération.
  8. Cliquez sur Démarrer.
Comment reactiver l'iPhone ?
Pour réactiver l'iPhone, effectuez l'une des opérations suivantes :
  1. Appuyez sur le bouton latéral ou sur le bouton Marche/Veille (en fonction du modèle).
  2. Levez l'iPhone. Vous pouvez désactiver l'option Lever pour activer dans Réglages > Luminosité et affichage.
  3. Touchez l'écran (modèles pris en charge).

À propos de ça comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Comment faire si mon iPhone est bloqué ?
Forcer le redémarrage de l'iPhone
  1. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Correspondant, comment connecter mon iphone sur mon pc sans itunes ?

Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, et rendez-vous dans l'onglet "iCloud". - La liste des applications et des contenus de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.

Par Rothwell Scroggins

Articles similaires

Comment autoriser un iPhone sur un ordinateur ? :: Comment aller sur Instagram sans avoir de compte ?