Comment se connecter avec Google ?
On peut aussi se demander comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Pourquoi je ne peux plus ouvrir Snapchat ?
Si rien ne fonctionne, il vous reste une possibilité : désinstaller et réinstaller l'application. Commencez par la désinstaller via le Google Play Store ou l'App Store puis éteignez votre smartphone. Rallumez-le et réinstallez l'application via les mêmes boutiques.
On peut aussi se demander c'est quoi le snap rouge ?
Les icônes rouges représentent les Snaps sans son (très souvent des photos). Ils peuvent être rejoués et capturés.
Est-il possible d'avoir 2 comptes Snapchat ?
Et une autre question, comment installer play store sur son pc gratuit ?
- Commencez par télécharger et installer l'émulateur BlueStacks.
- Indiquez votre compte Google et accéder à la page d'accueil de BlueStacks.
- Dans la barre recherche, cherchez Google Play Store.
Articles similaires
- Comment récupérer tous les messages sur Gmail ?
cliquez sur "Corbeille", dans la navigation de gauche de Gmail. Localisez l'e-mail que vous souhaitez restaurer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'e-mail en question et cliquez sur "Placer dans la boîte de réception" (vous pouvez également sélectionner plusieurs e-mails pour en restaurer plusieurs à la fois).
- Comment ouvrir un compte Gmail existant ?
Créer un compte GmailOuvrir la page de création de compte Google.Suivre la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.Utiliser le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
- Comment participer à Hangout sans compte Google ?
Le principe est le suivant : l'invité qui n'a pas de compte Google, mais qui a reçu le lien vers l'appel vidéo de la part de l'organisateur, doit indiquer son nom avant de demander à participer à la réunion. Pour créer et organiser les Hangouts for Friends (HO), vous avez besoin d'un compte Google.
- Comment aller sur Instagram sans avoir de compte ?
- Comment faire pour que mon iPhone se connecte à iTunes ?
- Comment autoriser un iPhone sur un ordinateur ?
- Comment trouver le mot de passe de mon compte Google ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail ?