Comment désactiver la sécurité Gmail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
- Sélectionnez Désactiver.
- Une fenêtre pop-up s'ouvre et vous invite à confirmer la désactivation de la validation en deux étapes.
En gardant cela à l'esprit, comment se connecter à sa messagerie gmail ?
- Ouvrez votre navigateur.
- Accédez à Gmail.
- Clique sur le Créer un compte option en bas de l'écran.
- Choisir Pour moi-même ou Pour le business.
- Saisissez les informations de votre compte et une nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur Suivant.
Comment récupérer son compte Gmail quand on a changé de numéro de téléphone ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Par la suite comment annuler l'authentification ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de l'écran, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Validation en deux étapes.
- Appuyez sur Désactiver.
- Confirmez l'opération en appuyant sur Désactiver.
Vous pouvez aussi demander comment enlever l'authentification forte ?
- Sur votre ordinateur, connectez-vous au compte Gmail depuis lequel vous souhaitez importer des messages.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Téléchargement POP", sélectionnez Activer le protocole POP pour tous les messages.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Articles similaires
- Comment participer à Hangout sans compte Google ?
Le principe est le suivant : l'invité qui n'a pas de compte Google, mais qui a reçu le lien vers l'appel vidéo de la part de l'organisateur, doit indiquer son nom avant de demander à participer à la réunion. Pour créer et organiser les Hangouts for Friends (HO), vous avez besoin d'un compte Google.
- Comment aller sur Instagram sans avoir de compte ?
- Comment faire pour que mon iPhone se connecte à iTunes ?
Synchroniser votre contenu par Wi-FiConnectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Cliquez sur Résumé dans la partie gauche de la fenêtre iTunes.Activez l'option "Synchroniser avec cet [appareil] par Wi-Fi".Cliquez sur Appliquer. Instagram bloque aux utilisateurs l'accès à son contenu via leur application s'ils n'ont pas de compte. Mais il est possible de contourner ce problème en utilisant un autre site comme Gramho ! Ce site vous permet de consulter très rapidement les profils des Instagrammeurs.
- Comment autoriser un iPhone sur un ordinateur ?
En haut de la fenêtre iTunes, choisissez Compte et assurez-vous que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Supprimer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Enregistrez-vous avec votre mot de passe Apple ID.
- Comment trouver le mot de passe de mon compte Google ?
- Comment avoir WhatsApp sur son PC sans téléphone ?
- Comment récupérer son compte WhatsApp avec un autre numéro ?
- Comment entrer en contact avec Yahoo ?