Comment entrer en contact avec Yahoo ?
Comment créer un compte Yahoo fr et non Yahoo com ?
- Appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Ajouter un compte.
- Appuyez sur Mail.
- Saisissez votre adresse mail Yahoo complète et votre mot de passe.
- Appuyez sur Suivant.
- Suivez les instructions à l'écran.
- Saisissez le nom que vous souhaitez faire figurer sur vos mails sortants.
Quels sont les applications Yahoo ?
Pourquoi je ne reçois plus de mail Yahoo ?
Adresse bloquée - Vérifiez si l'expéditeur a été bloqué par erreur. Domaines bloqués - Vérifiez si le domaine a été bloqué par erreur. Dossier spam - Consultez votre dossier spam et vérifiez si le mail n'a pas été marqué incorrectement comme spam.
Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail sur Yahoo Mail ?
Dont pourquoi mon adresse mail est introuvable ?
Articles similaires
- Comment se transformer en objet dans fortnite ?
Où puis-je trouver des personnages qui peuvent me transformer en un objet ? Sur chaque emplacement de la carte ci-dessus, vous trouverez un personnage neutre qui aura la capacité de vous transformer en un objet aléatoire (fauteuil, tonneau, poubelle...), pour quelques lingots d'or.
- Comment se déguiser fortnite ?
Le déguisement est situé sur un gros rocher, à l'ouest de la station Synapse. Une fois que vous êtes assez proche du kit, il émet une lueur blanche incandescente. Une fois le kit approché, un point d'exclamation apparaît sur votre minimap.
- Comment supprimer mes Abonnements ?
Manage subscriptions via Google Play
- Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?
Supprimer Gmail Connectez-vous à votre compte Google. Cliquez sur Données et confidentialité sur la gauche. Faites défiler la page jusqu'à "Données provenant des applications et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
- Comment se déconnecter d'un compte Google iPhone ?
- Comment se déconnecter sur un ordinateur ?
- Comment déconnecter un compte Gmail sur tablette ?
- Comment fermer Skype de mon ordinateur ?