Comment actualiser sa boite mail Yahoo ?
Comment supprimer un compte mail Yahoo ?
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Comptes.
- Appuyez sur Mail.
- Appuyez sur votre compte Yahoo.
- Appuyez sur Supprimer le compte.
- Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Dans la liste des dossiers Yahoo Mail, passez la souris sur Spam dossier.
- Sélectionnez le Vider le dossier Spam icône de la corbeille ( ).
- Choisir OK pour confirmer votre choix.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
Qui est le créateur de Yahoo ?
Comment retrouver un mail qui a disparu ?
L'outil de messagerie de Microsoft comporte un dossier « Éléments supprimés » qui les conserve, ainsi que d'autres éléments (fiches de contact, événements de calendrier). Quand le courriel supprimé a été localisé dans le dossier, il suffit de cliquer sur « Restaurer » pour le récupérer.
Articles similaires
- Comment se déguiser fortnite ?
Le déguisement est situé sur un gros rocher, à l'ouest de la station Synapse. Une fois que vous êtes assez proche du kit, il émet une lueur blanche incandescente. Une fois le kit approché, un point d'exclamation apparaît sur votre minimap.
- Comment supprimer mes Abonnements ?
Manage subscriptions via Google Play
- Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?
Supprimer Gmail Connectez-vous à votre compte Google. Cliquez sur Données et confidentialité sur la gauche. Faites défiler la page jusqu'à "Données provenant des applications et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
- Comment se déconnecter d'un compte Google iPhone ?
Déconnexion de votre compte Google dans ChromeSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome, appuyez sur Plus de paramètres, appuyez sur votre nom. Déconnexion.
- Comment se déconnecter sur un ordinateur ?
- Comment déconnecter un compte Gmail sur tablette ?
- Comment fermer Skype de mon ordinateur ?
- Comment réactiver un compte Skype ?