Est-ce que Instagram répond au mail ?
Comment signaler un problème technique ?
On peut aussi se demander comment joindre facebook par téléphone ?
Comment savoir si on a été Shadow ban ?
Vous pouvez aussi demander comment on sait si on est shadowban ?
- Vous constatez une baisse massive de l'engagement.
- Votre nom d'utilisateur ou votre hashtag n'apparaît pas dans les résultats de recherche.
- Certaines fonctionnalités vous sont subitement innaccessibles.
En ce qui concerne cela comment supprimer définitivement un compte instagram sur iphone ?
- Ouvrez l'application Instagram, puis appuyez sur votre photo de profil,
- Cliquez sur les trois traits en haut à droite de l'écran,
- Dans Compte, choisissez Supprimer le compte,
- Vous aurez alors le choix entre désactiver ou supprimer votre compte.
Articles similaires
- Comment supprimer une adresse mail d'iCloud ?
Supprimer une adresse électronique Sur iCloud.com, allez dans Paramètres du compte, puis cliquez sur Gérer sous la section Domaine de messagerie personnalisé. Choisissez le domaine dans lequel vous souhaitez supprimer une adresse. à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer, puis suivez les instructions à l'écran.
- Comment supprimer définitivement un compte Mail ?
Marche à suivre pour désactiver votre compte Gmail. Cliquez sur l'icône du compte Google dans le coin supérieur droit de votre écran. Un menu déroulant s'ouvre. Cliquez sur "Gérer votre compte Google" puis sur "Données et personnalisation". Enfin, cliquez sur "Supprimer un service".
- Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?
Je souhaite supprimer mon adresse e-mail/compte Gmail.Je clique sur le lanceur. Puis, je sélectionne "Paramètres" et ensuite "Comptes". Ensuite, sélectionnez "Google" et appuyez sur les trois points. en haut à droite de l'écran.Je sélectionne "Supprimer le compte "Je confirme mon choix.
- Comment supprimer une boîte mail définitivement ?
Si vous êtes sur un ordinateur, vous verrez une roue dentée dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez cliquer dessus, puis aller dans tous les paramètres. Sous l'intitulé boîte aux lettres se trouve une case qui contient votre adresse électronique et votre nom. À côté, deux options apparaissent : modifier et supprimer.
- Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?
- Comment supprimer une adresse Mail enregistrée ?
- Comment supprimer un compte AOL mail ?
- Comment supprimer mon compte Gmail mail ?