C'est quoi la confirmation de lecture ?
Quand on est bloqué Reçoit-on l'accusé de réception ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- À gauche, appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur qui figure à côté des messages que vous souhaitez marquer.
- En haut à droite, appuyez sur Lu .
Correspondant, comment savoir que mon contact est en ligne malgré qu'il apparaît en hors ligne ?
Correspondant, quelle est la différence entre un message et un sms ?
Les gens demandent aussi pourquoi mon sms n'est pas distribué iphone ?
Correspondant, pourquoi mes sms sont en echec d'envoi ?
Articles similaires
- C'est quoi la RAM d'un téléphone ?
La RAM est la mémoire vive. Cette mémoire est utilisée lorsque votre téléphone est "en action", pour exécuter des applications par exemple. Elle "garde sous la main" les données que le processeur traite et qui ne sont pas destinées à être stockées en permanence.
- C'est quoi une notification flottante ?
Ayez une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, accédez-y d'un simple tapotement et développez-les comme vous le souhaitez. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran de verrouillage une fois l'écran allumé.
- C'est quoi le mode DFU sur iPhone ?
Le mode DFU (device software update) peut être utilisé pour transférer l'appareil et le jailbreak. Il est également utile en cas de gros crash empêchant de mettre l'appareil en mode récupération. Si le mode de récupération ne fonctionne pas, il peut être utilisé pour restaurer l'appareil.
- C'est quoi le mode sourdine sur Instagram ?
Aujourd'hui, nous lançons le mode silencieux dans le fil d'actualité, qui offre un nouveau moyen de contrôler les publications que vous voyez sur Instagram. Vous pouvez masquer certains posts dans votre fil d'actualité sans vous désabonner.
- C'est quoi être en sourdine sur Messenger ?
- C'est quoi Spotify Free ?
- C'est quoi la lecture aléatoire ?
- Comment faire pour activer la lecture automatique ?