Quelle est la différence entre un texto et un SMS ?
Pourquoi un SMS passe du bleu au vert ?
Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.
En ce qui concerne cela comment savoir si on est bloqué sur un téléphone ?
- vous n'entendez aucune sonnerie ou une seule.
- êtes redirigé directement vers la messagerie vocale.
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Pourquoi mon téléphone refuse d'envoyer des SMS ?
Dont pourquoi je ne reçois pas les sms sans internet ?
Pourquoi SMS bleu clair et bleu foncé ?
Articles similaires
- Quelle est le numéro de SNAP ?
+1 310-399-3339Comment puis-je contacter le service clientèle de Snapchat par téléphone ? Le service clientèle de Snapchat est joignable par téléphone si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'application. Pour joindre le service clientèle de Snapchat, composez le +1 310-399-33339.
- Quelle RAM pour un smartphone ?
Il y a quelques années, avoir 2 ou 3 Go de RAM dans le mobile était plus que suffisant, mais aujourd'hui le minimum à avoir pour que votre smartphone fonctionne correctement est de 6 Go.
- Quelle est la date de sortie de l'iPhone 11 ?
20 septembre 2019Annoncé lors de la Keynote 2019 d'Apple, l'iPhone 11 tant attendu par les fans inconditionnels de la marque, est disponible en France depuis le 20 septembre 2019 !
- Quelle est la meilleure connectique audio ?
HDMI est idéal si vous avez un home cinéma ou une barre de son avec une entrée HDMI. Vous pouvez également utiliser le câble coaxial pour relier votre lecteur Blu-Ray à un système audio tel qu'une barre de son.
- Quel différence entre Spotify et Spotify Premium ?
- Quelle est la qualité sonore de Spotify ?
- Quelle est la fin de Ozark ?
- Quelle touche pour effacer l'historique ?