Pourquoi mes MMS ne sont pas distribués ?
Pour envoyer et recevoir des MMS, il faut que les données mobiles soient activées. Pour cela, accédez à la liste des applications de votre mobile. Sélectionnez l'icône «Paramètres» ou «Réglages» selon que vous ayez un mobile Apple ou Android et rendez-vous dans la partie «données mobiles».
Par la suite comment régler les sms sur iphone ?
- Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception.
- Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.
- Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
Pourquoi SMS bleu clair et bleu foncé ?
Et une autre question, comment activer les sms dans les paramètres ?
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour qu'il nous envoie un message ?
Pourquoi je ne reçois pas les SMS sans Internet ?
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Snapchat a été bloque définitivement ?
Si votre compte Snapchat est bloqué, il se peut que nous ayons détecté une activité qui enfreint nos conditions d'utilisation ou nos règles communautaires. Il s'agit d'un moyen d'assurer la convivialité et la sécurité de l'application.
- Quels sont les avantages et les inconvénients de Snapchat ?
5. avantages et inconvénientsInteraction avec vos clients et prospects sur une base individuelle.Connexion avec un public plus jeune (clients du futur).La fonction "Découvrir" est un excellent moyen de pousser le contenu vers vos clients et prospects.Plate-forme intéressante pour lancer des concours.
- Pourquoi Snap en gris ?
Les icônes grises sont des snaps et des chats qui ont été envoyés à une autre personne qui n'a pas accepté votre demande d'amitié.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Snapchat sur mon iPhone ?
Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou mettre à jour Snapchat sur votre appareil iOS, vous pouvez essayer de le faire manuellement. Vous pouvez mettre à jour Snapchat manuellement en ouvrant l'App Store. Cliquez sur l'icône de profil dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Pourquoi mon SNAP ne s'ouvre plus ?
- Pourquoi Snap ne souvre plus ?
- Pourquoi mon Snapchat veut pas s'ouvrir ?
- Pourquoi Snap me dit Veuillez vérifier votre connexion ?