Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Ouvrir Snapchat Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Snapchat sur mon iPhone ?

Si vous rencontrez des difficultés à installer ou à mettre à jour Snapchat sur votre appareil iOS, vous pouvez essayer de procéder à une mise à jour manuelle. Pour mettre à jour l'application Snapchat manuellement : Ouvrez l'App Store. Appuyez sur votre icône de profil en haut de l'écran.

Lire la suite

Article associé

Comment relancer une application sur iPhone ?

Quitter et rouvrir une application sur l'iPhonePour quitter l'application, ouvrez le sélecteur d'applications, faites glisser vers la droite pour trouver l'application, puis faites glisser l'application vers le haut.Pour rouvrir l'application, allez sur l'écran d'accueil (ou la bibliothèque d'applications), puis touchez l'application.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Snapchat ?

Redémarrez votre smartphone

Cela ne coûte jamais rien d'essayer. Alors, si vous rencontrez un bug avec Snapchat, éteignez votre smartphone, attendez quelques secondes et rallumez-le. Ouvrez ensuite l'application Snapchat pour voir si le problème persiste.
Pourquoi Snapchat ne marche pas 2022 ?
Snapchat : une panne mondiale touche l'application, les serveurs sont HS. Depuis ce mardi 12 juillet 2022 en fin d'après-midi, Snapchat est visiblement victime d'une panne importante. Les plaintes commencent à se multiplier sur Twitter et sur le site DownDetector.

Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?

L'application ne s'ouvre pas. L'application ne répond pas.
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Pourquoi Snap ne marche plus sur mon telephone ?
Redémarrez et mettez à jour Snapchat

Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. Cela va resynchroniser vos snaps locaux avec le serveur et peut résoudre le problème. Bien que l'application soit fermée, il peut être utile de vérifier les mises à jour.

Article associé

Pourquoi mon SNAP ne s'ouvre plus ?

Si Snapchat a toujours des problèmes, videz le cache. Accédez à Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les apps > Snapchat, cliquez sur Mémoire, puis sur Vider le cache.

Quand j'ouvre Snap L'appli se ferme ?

Sur Android :

Rendez-vous dans vos Paramètres du téléphone. Allez sur Applications. Sélectionnez votre app. Choisissez Forcer l'arrêt.
Aussi est-ce que snap bug en ce moment ?
Snapchat problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Snapchat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Alors c'est quoi le cache snap ?

Votre cache Snapchat contient des données permettant à l'application de fonctionner plus rapidement. Vous pouvez décider de vider ce cache si vous avez besoin de libérer de l'espace de stockage sur votre appareil, ou pour résoudre certains problèmes potentiels. Appuyez sur ⚙️ dans Mon profil pour ouvrir les Réglages.
Comment vider le cache de SNAP ?
À partir de là, faites défiler la page vers le bas et appuyez sur l'option Vider le cache sous le menu Actions. Si vous utilisez un téléphone Android, appuyez simplement sur Continuer, tandis que les utilisateurs d'iPhone devront plutôt appuyer sur Supprimer.

Alors pourquoi mon snap plante ?

C'est lié à la dernière mise à jour (numérotée 11.34.05.45) qui pose un problème.

Par Valente

Articles similaires

Comment relancer une application sur iPhone ? :: Comment faire la mise à jour de SNAP sur iPhone ?