Qu'est-ce que ça veut dire PCM ?
Quel est le meilleur son DTS ou Dolby ?
Quel format audio choisir PS4 ?
Il est possible de choisir le format de la sortie audio du système PS4. Sélectionnez Son et écran > Paramètres de sortie audio > Format audio (Priorité). L'option par défaut est PCM linéaire.
Un connecteur S/PDIF vous permet de transférer deux canaux audio (donc un son stéréo) au format audio numérique non-compressé (PCM). Il existe également des appareils capables de fournir un son surround numérique au format compressé (5.1/7.1 DTS).
Correspondant, comment calculer le pcm ?
C'est quoi le son 7.1 au cinéma ?
Comment régler le son d'une barre de son ?
- Allez dans « Paramètres« .
- Sélectionnez « Son« .
- Sélectionnez « Paramètres avancés« .
- puis sélectionnez « Digital Output Audio Format » .
- Sélectionnez ensuite le format audio souhaité.
Articles similaires
- Qu'est-ce que ça veut dire taguer ?
Taguer, c'est "marquer" ou, sur le réseau social, "identifier" un ami sous un GIF (à mi-chemin entre une image et une courte vidéo), une vidéo, une photo ou même un article pour qu'il puisse le voir ou le lire. Et, surtout, qu'il y réponde. "Un message privé peut être ignoré.
- Qu'est-ce que veut dire RAW ?
- Quel autre mot pour dire je t'aime ?
Ce "je t'aime", répété inlassablement pendant des années, devient soudain trop petit. On utilise alors les pronoms possessifs "mon amour", mon cœur, "mon homme" ou "mon chéri".
- Pourquoi mon imprimante HP ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Vérifiez l'état du réseau et de l'imprimante avant de reconnecter l'imprimante avec le service d'encre instantanée HP. Toute erreur peut être corrigée en redémarrant votre imprimante, votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous devez vous assurer que le câble USB n'est pas utilisé pour connecter l'imprimante à votre ordinateur.
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter à Internet ?
- Qu'est-ce que ça veut dire iMac ?
- Qu'est-ce que ça veut dire votre connexion n'est pas privée ?
- Qu'est-ce que veut dire ravitailler un véhicule ?