Domicile > P > Pourquoi Steam Plante ?

Pourquoi Steam plante ?

Le pilote graphique est une des facteurs majeures qui influence directement la performance de votre jeu sur Steam, s'il est obsolète, manquant ou corrompu, vous rencontrez des problèmes, tel que le crash de Steam. Donc il est recommandé de mettre à jour régulièrement vos pilotes.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon jeu ne se lance pas Steam ?

Si un jeu ne se lance pas, cela est souvent dû à des fichiers de jeu corrompus. Consultez notre article Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu pour savoir comment vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu.

Pourquoi les jeux ne s'ouvrent pas ?

Votre réseau Internet peut être à l'origine de problèmes liés au fonctionnement de la vidéo ou du jeu. Éteignez votre téléphone ou votre tablette Android. Débranchez votre modem. Si votre routeur sans fil est un appareil distinct, débranchez-le également.
En conséquence pourquoi les jeux ne fonctionnent pas sur mon pc ?
Vérifiez que vous disposez des dernières mises à jour Windows sur votre appareil. Assurez-vous d'avoir la dernière version de vos jeux. Les mises à jour résolvent souvent les problèmes rencontrés dans les versions antérieures.

Comment forcer une mise à jour Steam ?

Pour personnaliser les mises à jour pour chaque jeu, suivez les instructions ci-dessous.
  1. Ouvrez votre bibliothèque Steam.
  2. Sélectionnez un jeu et cliquez sur. Gérer. (icône d'engrenage) → Propriétés...
  3. Sélectionnez l'onglet. MISES À JOUR. et choisissez l'option souhaitée sous. MISES À JOUR AUTOMATIQUES. .
Où se trouve le client Steam ?
Dans Steam, cliquez sur le menu Steam puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Interface. Déroulez la liste Sélectionnez quelle fenêtre Steam apparaît lorsque le programme démarre et sélectionnez l'option Bibliothèque.

Article associé

Comment jouer au jeux Steam ?

Connectez-vous à Steam si vous n'êtes pas déjà connecté. Pour afficher votre liste de jeux, choisissez "Bibliothèque". Cliquez sur le jeu souhaité pour le télécharger. Choisissez "Jouer" pour jouer au jeu.

Alors pourquoi mon téléchargement steam se met en pause tout seul ?

Steam met automatiquement en pause vos téléchargements quand un jeu est lancé pour donner la priorité à l'activité réseau destinée au jeu lui-même. Si le téléchargement affecte les performances réseau de votre jeu, vous pouvez également envisager de limiter la bande passante dans ces mêmes paramètres.
Comment réinstaller Steam sans perdre les jeux ?
Si vous comptez réinstaller Steam et vos jeux Steam dans un futur proche, déplacez le dossier steamapps (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps) hors du répertoire Steam pour éviter que vos jeux ne soient effacés. De plus, vous pouvez créer des sauvegardes de vos jeux pour les réinstaller ultérieurement.

Comment réinitialiser un jeu sur PC ?

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Cliquez sur l'application récalcitrante puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Où se trouve les sauvegardes de jeu sur PC ?
Les sauvegardes de jeux vidéos sont en général éparpillées sur le disque dur, à la guise des développeurs : dans Mes documents, AppData, le dossier ou un sous-dossier du jeu, certains stockent également des informations dans la base de registre.

En gardant cela à l'esprit, quel pays a la meilleur connexion internet ?

Et c'est la Suisse qui se trouve en tête du classement. La Confédération helvétique propose un débit moyen de 186,40 Mbps, ce qui permet de télécharger une heure de streaming vidéo en 2 min et 9 sec.

Par Kenleigh Arnoldi

Articles similaires

Pourquoi mon jeu ne se lance pas Steam ? :: Pourquoi Steam ne marche plus ?