Comment voir le statut WhatsApp de quelqu'un sans le laisser savoir ?
Comment choisir qui peut voir mon statut WhatsApp ?
Nous sélectionnons « Mes contacts » à chaque fois pour que seuls nos amis puissent voir notre profil, voir notre photo et afficher notre statut quotidien. Vous pouvez également cibler le public à son statut en accédant à « Confidentialité du statut ».
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon ex regarde mes statuts sur whatsapp ?
Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?
Vous pouvez supprimer votre copie des messages que vous avez envoyés ou reçus depuis votre téléphone. Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
Pourquoi il m'ignore mais ne me bloque pas ?
- il/elle s'enferme chez lui/elle ;
- il/elle a arrêté de sortir avec ses amis ;
- il/elle sort beaucoup plus qu'avant et le fait remarquer ;
- il/elle a été vu(e) ivre à plusieurs reprises ;
- il/elle vous envoie des messages d'insultes ;
- il/elle se traîne à vos pieds ;
Et une autre question, comment rendre son ex jaloux sur whatsapp ?
Articles similaires
- Comment savoir combien de fois quelqu'un a vu notre Story WhatsApp ?
Whatsapp vous permet de voir si quelqu'un a vu votre statut. La petite icône en forme d'œil en bas de l'écran révèle les détails sur qui a vu votre statut WhatsApp et quand. Pour vérifier, il suffit de passer votre doigt sur l'icône.
- Comment activer cadeau Steam ?
1. Vous recevrez un courriel contenant un lien qui vous permettra d'ouvrir Steam pour accepter votre cadeau ou, dans le client Steam, une notification apparaîtra dans le coin supérieur droit pour vous avertir de la réception d'un cadeau. Vous pouvez accepter ou refuser le cadeau.
- Comment voir les abonnements Steam ?
Comment afficher les abonnements sur Steam Cliquez sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit du client Steam ou de la page Web. Sélectionnez "Détails du compte" dans le menu déroulant. Dans la section "Boutique et historique des achats", recherchez "Mes abonnements" sur la droite.
- Comment annuler un abonnement ESO plus ps4 ?
Connectez-vous à PSN avec le compte avec lequel vous vous êtes inscrit à ESO Plus
- Comment offrir un jeu sur Steam ?
- Comment jouer à un jeu acheté sur Steam ?
- Comment jouer sur Steam sans PC ?
- Comment réparer fichier corrompu ?