Domicile > Q > Qui Voit Le Statut Sur Whatsapp ?

Qui voit le statut sur WhatsApp ?

Vos mises à jour de statut ne peuvent être vues par quelqu'un que si vous avez le numéro de téléphone de cette personne dans le carnet d'adresses de votre téléphone, et si cette personne a votre numéro de téléphone dans le carnet d'adresses de son téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment voir le statut WhatsApp de quelqu'un sans le laisser savoir ?

Que vous ayez un iPhone ou un Android, la procédure est la suivante. Cliquez sur le bouton "..." et choisissez "Paramètres" puis "Compte" puis "Confidentialité" et enfin "Actualités". Choisissez "Personne" dans Actualités. Vous pourrez désormais voir le statut de votre contact de manière anonyme.

En gardant cela à l'esprit, qui regarde mon statut whatsapp en secret ?

05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un "0" à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
En ce qui concerne cela pourquoi il regarde mes statuts whatsapp ?
Comme on dit souvent, on reconnaît la valeur d'une personne après l'avoir perdue. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.

Pourquoi cacher son statut WhatsApp ?

WhatsApp ne permet pas de cacher son statut en ligne. L'application fonctionne de la même manière que les SMS sur un téléphone mobile: elle est toujours allumée et connectée. Le seul moyen de ne plus apparaître en ligne est de tout bonnement supprimer son compte WhatsApp.
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp. Il est juste possible de voir la dernière connexion ou les statuts, si vous avez été autorisé par la personne en question à pouvoir le faire.

Article associé

Comment savoir si quelqu'un regarde tes statut WhatsApp en cachette ?

05 GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En glissant votre doigt, vous obtiendrez une liste des utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Un "0" à côté de l'icône de l'œil en bas de votre écran signifie que personne n'a encore vu votre statut.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne vois pas le statut whatsapp d'un contact ?

Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre utilisateur avez changé les paramètres de confidentialité pour le "vu à" ou la photo de profil. Vous et l'autre utilisateur devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Et une autre question, comment voir les personnes qui ont vu mon statut ?
À côté de la vignette d'état, vous trouverez un compteur qui vous indique combien de personnes ont vu le contenu. En outre, il est possible de voir la liste complète des utilisateurs qui ont ouvert le statut. Tapez dessus dans l'onglet État et cliquez sur l'icône de l'œil.

Et une autre question, comment voir qui a vu ma photo de profil whatsapp ?

La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs.
Dont pourquoi mon ex regarde mes story alors qu'il est en couple ?
Il veut garder la porte ouverte.

Il veut que vous sachiez qu'il pense encore à vous au cas où il déciderait de vouloir sortir avec vous de nouveau. Regarder vos Stories est une façon de garder un œil sur vous en faisant le moins d'effort possible.

Pourquoi il m'ignore mais ne me bloque pas ?

En gros, il y a une infinité de raisons pour lesquelles il se peut que votre ex vous ignore complètement. Mais une chose est sûre : votre ex ne veut pas avoir de contact avec vous pour le moment. Par conséquent, vous devez faire preuve de force intérieure et être capable d'accepter cette décision.

Par Lorrin

Articles similaires

Comment voir le statut WhatsApp de quelqu'un sans le laisser savoir ? :: Comment fonctionne le transmetteur ?