Domicile > Q > Quel Bitrate Pour Stream ?

Quel bitrate pour stream ?

Pour streamer sur YouTube : Pour la vidéo 480p, la plage de 500 à 2 000 kbps est recommandée. Avec les 128 kbps audio recommandés par YouTube, cela se traduirait par une vitesse comprise entre 760 kbps et 2,6 Mbps environ. Pour la vidéo 720p à 30 images par seconde, la plage est de 1 500 à 4 000 kbps.

Lire la suite

Article associé

Quel est le premier match de la Coupe du monde 2022 ?

Football : La cérémonie et le match d'ouverture de la Coupe du monde 2022 ont été déplacés d'un jour. La FIFA a décidé de modifier le calendrier de la Coupe du monde pour permettre au pays hôte, le Qatar, d'ouvrir la compétition contre l'Équateur le 20 novembre à 19 heures au stade Al-Bayt à Al-Khor, au nord de Doha.

On peut aussi se demander qu'est-ce que le tampon de relecture ?

Tampon de relecture

Ce paramètre modifie simplement la distance en arrière que les gens peuvent parcourir pendant un flux. Le tampon de relecture par défaut est de 20 secondes, ce qui est assez standard pour la plupart des flux. Vous pouvez changer cela comme vous le souhaitez.
Comment ne pas lag en stream ?
Les lags seront présents si votre processeur n'est pas assez puissant pour streaming. La première solution est donc de baisser la qualité en choisissant un preset plus rapide. Les presets sont là pour "dire" combien de temps le CPU doit passer à compresser chaque frame.

Comment faire quand l'écran de l'ordinateur est noir ?

Si un écran noir ou vide s'affiche sur Windows appareil, essayez ce qui suit :
  1. Pour lever l'écran, utilisez l'un des raccourcis clavier suivants : Windows touche de logo + P ou Ctrl + Alt + Del.
  2. Pour un écran noir, utilisez le raccourci clavier suivant : Windows touche de logo + Ctrl + Shift + B.
Pourquoi mon iphone ne veut plus faire d'enregistrement d'écran ?
Impossible d'enregistrer le son

Nous vous conseillons de vérifier si vous avez activé le microphone dans la fonction l'enregistrement de l'écran. Pour cela, rendez-vous dans le centre de contrôle puis appuyez sur le bouton « Enregistrement d'écran » et sur le bouton « Microphone » pour activer le microphone.

Article associé

Comment faire pour supprimer son compte sur Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Allez dans "Vos paramètres" puis "Gérer mes paramètres". Cliquez ensuite sur "Mettre à jour, annuler et plus" et enfin sur "Mettre fin à l'abonnement et aux avantages".

Et une autre question, pourquoi ma webcam ne fonctionne pas sur obs ?

Essayez de redémarrer OBS et voyez si votre webcam fonctionne. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver votre logiciel antivirus ou pare-feu. Souvent, ces programmes bloquent l'enregistrement de votre webcam. De plus, vous pouvez supprimer OBS de votre système et le réinstaller.
Aussi quand je regarde une vidéo l'écran est noir iphone ?
L'écran noir iPhone qui reste fixement peut être lié à différentes causes. La batterie est peut-être simplement déchargée, en fin de vie ou encore abimée. Le stockage de votre iPhone est peut-être complet ou endommagé, ne laissant pas la possibilité à votre iPhone de fonctionner correctement.

Pourquoi mon iPhone ne lit plus les vidéos ?

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
On peut aussi se demander pourquoi mon écran est noir sur youtube ?
Un écran noir de YouTube peut se produire si Adobe Flash Player est obsolète et si JavaScript ne fonctionne pas. Assurez-vous donc que la dernière version d'Adobe Flash Player et JavaScript fonctionnent correctement dans le navigateur.

À propos de ça comment mettre le son sur obs ?

Méthode 2: Vérifiez les paramètres audio OBS

Étape 2: sélectionnez le l'audio et cliquez sur le Périphérique audio de bureau menu. Sélectionnez ensuite le bon périphérique audio de bureau. Étape 3: Cliquez ensuite sur le Microphone / périphérique audio auxiliaire menu pour y sélectionner le bon appareil si nécessaire.

Par Cuthbertson Kujala

Articles similaires

Comment connecter stylet Surface Pro 4 ? :: Pourquoi j'ai un écran noir sur OBS ?