Domicile > C > Comment Faire Pour Supprimer Son Compte Sur Amazon ?

Comment faire pour supprimer son compte sur Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon en saisissant votre identifiant et mot de passe. Allez dans "Vos paramètres" puis "Gérer mes paramètres" Cliquez ensuite sur "Mettre à jour, annuler et plus" et enfin sur "Mettre fin à l'abonnement et aux avantages"

Lire la suite

Article associé

Comment changer de compte sur l'application Amazon ?

Allez dans l'application Amazon et appuyez sur le bouton de menu en haut à gauche. Faites défiler vers le bas pour ouvrir Paramètres. Appuyez sur Paramètres pour changer de compte. Choisissez le compte particulier auquel vous voulez vous connecter.

D'ailleurs pourquoi amazon a suspendu mon compte ?

Il s'agit dans ce cas d'un problème de "taux de défaut". Il se peut aussi que vous avez mis en vente des articles "interdits" (au sens) d'Amazon. C'est une suspension de type "préventif" et seller performance vous demande un plan d'action sous 24 ou 72 heures.
En conséquence pourquoi je ne peux pas supprimer mon compte amazon ?
La résiliation d'un compte Amazon ne s'effectue pas en une simple étape où vous avez juste à trouver le bouton « supprimer le compte » pour le clôturer. Ici, il va falloir se « justifier » auprès de la firme, la suppression passe donc par le service client.

Comment supprimer un compte Amazon sur iPhone ?

Lorsque vous êtes connecté à votre espace client Amazon, accédez aux options de gestion de votre compte. Cliquez ensuite sur "Fermer votre compte Amazon" et sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer.il y a 4 jours
Comment réactiver un compte Amazon ?
En haut de la page État du compte, cliquez sur Réactiver votre compte. Suivez les instructions de la page pour soumettre votre contestation. Il peut s'agir d'un plan d'actions ou de documents justificatifs. Pour plus d'informations, consultez la page Créer un plan d'actions pour rétablir vos droits de vente.

Article associé

Comment supprimer un contact Gmail sur Android ?

Supprimer des contacts Appuyez sur Plus Supprimer en haut de l'écran. Contacts multiples : Appuyez longuement sur un contact, puis sur les autres contacts. Appuyez sur Tous les contacts : Pour supprimer des contacts, cliquez sur Plus de tout en haut de l'écran.

En conséquence comment être contacté par amazon ?

0 800 84 77 15
Le numéro d'Amazon, et plus spécifiquement celui de son service client, est le 0 800 84 77 15 depuis la France, ou le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays. Les téléconseillers Amazon sont disponibles du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.
Comment contacter le service client Amazon en France ?
Coordonnées des transporteurs
Transporteurs principaux en France métropolitaineSuivi et coordonnées
AmazonSuivez votre colis depuis Votre compte. Contactez le Service client Amazon.
ChronopostSuivi des colis 09 69 391 391 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 12 h

Comment fermer un compte vendeur Amazon ?

Si vous choisissez de fermer votre compte, accédez à Paramètres, sélectionnez Infos sur le compte et cliquez sur Fermer le compte pour demander la fermeture de votre compte.
Comment changer mon adresse mail sur mon compte Amazon ?
Vous pouvez mettre à jour votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe ou d'autres renseignements sur votre compte. Modifier les paramètres de votre compte : Dans Votre compte, accédez à Ouverture de session et sécurité. Sélectionnez Modifier près de l'information à mettre à jour.

Les gens demandent aussi comment se désabonner d'amazon prime et se faire rembourser ?

Vous devez envoyer un message au service relation client et attendre confirmation de la prise en charge de votre demande de remboursement. Le support Amazon pourra alors examiner votre dossier et procéder à la remise des 49 euros prélevés.

Par Drape Kirchgesler

Articles similaires

Comment changer de compte sur l'application Amazon ? :: Comment passer d'une application à une autre ?