Comment enlever Adobe Reader par défaut ?
- Ouvrez l'explorateur et trouvez un fichier PDF.
- Cliquez sur Ouvrir avec puis sur Choisir une autre application.
- Choisissez votre lecteur PDF dans la liste qui s'affiche, cochez la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .
Alors comment désactiver adobe ?
Pourquoi mes PDF s'ouvre avec Chrome ?
Alors comment savoir si adobe acrobat est activé ?
Comment arrêter la mise à niveau automatique d Acrobat Reader DC 32 bits vers Acrobat Reader DC 64 bits ?
- Accédez à Démarrer > Rechercher, saisissez RegEdit et appuyez sur Entrée.
- Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\Acrobat Reader\DC\FeatureLockDown.
- Créez la clé suivante :
- Fermez l'éditeur du registre.
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Pourquoi Acrobat Reader ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Quelle est la dernière version d'Acrobat Reader ?
- Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?
Je souhaite supprimer mon adresse e-mail/compte Gmail.Je clique sur le lanceur. Puis, je sélectionne "Paramètres" et ensuite "Comptes". Ensuite, sélectionnez "Google" et appuyez sur les trois points. en haut à droite de l'écran.Je sélectionne "Supprimer le compte "Je confirme mon choix.
- Comment supprimer un compte dans Google ?
Étape 3 : Supprimez votre compteAccédez à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google.Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité".Sélectionnez Plus d'options. Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
- Comment supprimer une boîte mail définitivement ?
Si vous êtes sur un ordinateur, vous verrez une roue dentée dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez cliquer dessus, puis aller dans tous les paramètres. Sous l'intitulé boîte aux lettres se trouve une case qui contient votre adresse électronique et votre nom. À côté, deux options apparaissent : modifier et supprimer.
- Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?
- Comment se débarrasser d'Amazon ?
- Comment se retirer d'Amazon Prime ?
- Comment savoir si on est abonné à Amazon Prime ?