Comment supprimer un article dans le panier sur Wish ?
Appuyez sur l'icône du panier en bas de l'écran. Appuyez sur le menu déroulant Quantité et sélectionnez 0. Dans la fenêtre pop-up, appuyez sur Supprimer l'article.
Comment supprimer un article dans mon panier Autodoc ?
Les gens demandent aussi comment masquer une commande sur amazon ?
- Connectez-vous à votre compte Amazon.
- Sélectionnez Votre compte en haut à gauche.
- Sélectionnez Historique des commandes, puis la commande que vous souhaitez masquer.
- Sélectionnez Masquer la commande.
- Confirmez votre choix.
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Les gens demandent aussi comment contacter le service client d'amazon ?
Transporteurs principaux en France métropolitaine | Suivi et coordonnées |
---|---|
Amazon | Suivez votre colis depuis Votre compte. Contactez le Service client Amazon. |
Chronopost | Suivi des colis 09 69 391 391 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 12 h |
On peut aussi se demander comment retrouver une ancienne facture sur amazon ?
Alors comment voir ce qu'on a commandé sur amazon ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte Apple ?
Pour iOS 10.2 et versions antérieures, appuyez sur Paramètres > iCloud > Déconnexion. Appuyez à nouveau sur Déconnexion, puis sur Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Ensuite, allez dans Réglages > iTunes Store > App Store > Apple ID > Déconnexion.
- Comment supprimer un compte bancaire de PayPal ?
Pour fermer définitivement un compte PayPal, vous devez vous connecter à votre espace personnel et supprimer vos informations financières, notamment votre compte et votre carte bancaires. Cliquez sur "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer mon compte".
- Comment savoir si l'on a un compte PayPal ?
Le statut de compte vérifié est obtenu par la confirmation de votre carte bancaire ou de votre compte bancaire....Il existe trois procédures de vérification : confirmation des informations de votre carte bancaire nationale.confirmation des informations de votre carte bancaire.confirmation des informations de votre compte bancaire.
- Comment annuler une commande non payé sur eBay ?
Si l'acheteur n'a toujours pas payé après l'envoi de la facture et que plus de 4 jours civils se sont écoulés depuis la conclusion de la vente, annulez la commande en cliquant sur le bouton Annuler la commande ci-dessous et en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant.
- Comment supprimer mon compte Gmail mail ?
- Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?
- Comment supprimer un ancien compte Google sur Android ?
- Comment supprimer un compte Google quand on a pas le mot de passe ?