Comment supprimer un compte sur Amazone ?
Et une autre question, comment supprimer son numéro sur amazon ?
- Ouvrez la console Amazon Pinpoint.
- Dans le volet de navigation de gauche, sous Settings (Paramètres), choisissez SMS and voice (SMS et messagerie vocale).
- Dans l'onglet Phone numbers (Numéros de téléphone), sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer.
Comment supprimer un compte Amazon sur iPhone ?
Comment ne pas enregistrer sa carte bancaire sur Amazon ?
Comment savoir si on a un compte Amazon ?
Et une autre question, c'est quoi un compte amazon ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte bancaire de PayPal ?
Pour fermer définitivement un compte PayPal, vous devez vous connecter à votre espace personnel et supprimer vos informations financières, notamment votre compte et votre carte bancaires. Cliquez sur "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer mon compte".
- Comment savoir si l'on a un compte PayPal ?
Le statut de compte vérifié est obtenu par la confirmation de votre carte bancaire ou de votre compte bancaire....Il existe trois procédures de vérification : confirmation des informations de votre carte bancaire nationale.confirmation des informations de votre carte bancaire.confirmation des informations de votre compte bancaire.
- Comment annuler une commande non payé sur eBay ?
Si l'acheteur n'a toujours pas payé après l'envoi de la facture et que plus de 4 jours civils se sont écoulés depuis la conclusion de la vente, annulez la commande en cliquant sur le bouton Annuler la commande ci-dessous et en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant.
- Pourquoi eBay a suspendu mon compte ?
Si votre compte eBay a été suspendu, c'est principalement parce que la place de marché veut protéger la communauté des "mauvais" vendeurs. La place de marché veut s'assurer que personne n'est blessé au cours du processus de vente.
- Comment supprimer mon compte Gmail mail ?
- Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?
- Comment supprimer un ancien compte Google sur Android ?
- Comment supprimer un compte Google quand on a pas le mot de passe ?