Où se trouvent les téléchargements sur mon iPhone ?
Par la suite comment changer le dossier de téléchargement ?
- Ouvrez Pages et si un document est déjà ouvert, touchez Documents ou. dans le coin supérieur gauche pour voir tous vos documents.
- Touchez et maintenez la vignette du document, levez le doigt, puis touchez Supprimer.
Comment vider la Bibliothèque ?
Dont comment supprimer plusieurs fichiers en même temps ?
- Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que l'on souhaite sélectionner.
- Une fois les fichiers sélectionnés, il faut relâcher la touche Ctrl du clavier.
Et une autre question, comment supprimer les téléchargements sur firefox ?
Comment supprimer les fichiers autres sur Android ?
- Accédez au menu Paramètres;
- Cliquez sur Apps;.
- Choisissez une application qui prend beaucoup d'espace;
- Cliquez sur le bouton Stockage et Effacer le cache;
Articles similaires
- Comment utiliser le Calendrier sur iPhone ?
Configurez plusieurs calendriers en utilisant iPhoneTouch Calendars. Touchez le bouton "Ajouter un calendrier" en bas pour créer un calendrier iCloud. Ensuite, saisissez un nom pour votre calendrier et choisissez une couleur.
- Comment synchroniser 2 Calendrier iPhone ?
Pour synchroniser les calendriers entre vos appareils, assurez-vous d'être connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur votre iPhone et votre iPad....Comment synchroniser les calendriers de l'iPhone et de l'iPad avec iCloudOuvrir l'application Réglages.Entrez votre nom en haut et choisissez iCloud. Activez le bouton Calendriers.
- Comment creer un calendrier familial commun sur iPhone ?
dans la barre latérale droite du nom du calendrier, sélectionnez Calendrier privé. Dans la zone Ajouter une personne, saisissez l'adresse électronique de l'invité et cliquez sur Retour ou Entrée. Sélectionnez le nom de l'invité et cliquez sur Modifier ou Afficher pour modifier les autorisations d'accès.
- Comment Synchroniser mon calendrier Outlook avec mon iPhone ?
Cliquez sur l'onglet Info. Cliquez sur l'onglet Info.
- Comment synchroniser son agenda iPhone avec Google Agenda ?
- Comment Synchroniser boite Mail Outlook sur iPhone ?
- Quelle est la différence entre un iPhone et un Samsung ?
- Quel est le système d'exploitation d'un iPhone ?