Domicile > O > Où Se Trouvent Les Téléchargements Sur Mon Iphone ?

Où se trouvent les téléchargements sur mon iPhone ?

Vous pouvez le découvrir assez facilement : Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve mes favoris sur mon iPhone ?

Le bouton favori se trouve dans le coin inférieur droit de votre écran. Appuyez sur . Le bouton se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran.

Par la suite comment changer le dossier de téléchargement ?

Ouvrez Microsoft Edge , puis sélectionnez Paramètres et plus > Paramètres . Sélectionnez Téléchargements , puis Modifier dans la zone Emplacement. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez le nouvel emplacement dédié à vos fichiers téléchargés.
Et une autre question, comment vider le fichier sur iphone ?
Supprimer un document Pages sur iPhone
  1. Ouvrez Pages et si un document est déjà ouvert, touchez Documents ou. dans le coin supérieur gauche pour voir tous vos documents.
  2. Touchez et maintenez la vignette du document, levez le doigt, puis touchez Supprimer.

Comment vider la Bibliothèque ?

Dans votre panneau Bibliothèque faites un clic-droit sur l'élément que vous souhaitez supprimer. Ceci affiche un menu. Cliquez sur Supprimer. Ceci affiche une fenêtre, vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement l'élément.
En conséquence comment vider fichiers sur iphone ?
Au fil du temps, ces indésirables ralentissent votre iPhone et saturent sa mémoire. Pour supprimer ces fichiers, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Sélectionnez chaque application afin d'effacer ses téléchargements et ses données.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone ?

Redémarrez votre ordinateur et votre appareil iOS ou iPadOS. Si vous utilisez iTunes sur macOS Mojave ou antérieur ou sur un PC, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente d'iTunes et des dernières mises à jour logicielles pour votre appareil.

Dont comment supprimer plusieurs fichiers en même temps ?

Appuyer sur une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée.
  1. Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que l'on souhaite sélectionner.
  2. Une fois les fichiers sélectionnés, il faut relâcher la touche Ctrl du clavier.
Comment effacer l'historique Google sur telephone ?
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Et une autre question, comment supprimer les téléchargements sur firefox ?

Sélectionner Afficher tous les téléchargements dans le menu qui apparaît. Vous pouvez supprimer chaque élément individuellement à l'aide de la touche Suppr ou cliquez sur Effacer tout en haut de la fenêtre.
Et une autre question, comment supprimer des fichiers pdf ?
Sélectionnez le PDF dont vous voulez supprimer des pages. Une fois qu'Acrobat a chargé le fichier, connectez-vous. Sélectionnez les vignettes des pages à supprimer du PDF. Cliquez sur la corbeille dans la barre d'outils supérieure pour supprimer les pages sélectionnées.

Comment supprimer les fichiers autres sur Android ?

Partie 1. Nettoyer votre appareil Androïd et "autre" stockage.
  1. Accédez au menu Paramètres;
  2. Cliquez sur Apps;.
  3. Choisissez une application qui prend beaucoup d'espace;
  4. Cliquez sur le bouton Stockage et Effacer le cache;

Par Pennebaker

Articles similaires

Comment supprimer définitivement un téléchargement ? :: Comment réinitialiser Pinterest ?