Pourquoi j'ai Amazon Prime ?
Quelle est la différence entre Amazon Prime et Amazon Premium ?
Pour annuler une inscription payante à Amazon Prime, cliquez sur Fin d'adhésion, puis confirmer votre choix. Si vous n'avez pas passé de commande bénéficiant des avantages du programme Amazon Prime, vous pouvez éventuellement obtenir un remboursement complet.
Et une autre question, quel est le prix de l'abonnement à amazon prime ?
Comment changer mon adresse mail sur mon compte Amazon ?
Comment supprimer un compte Apple ?
D'ailleurs pourquoi mon compte amazon est fermé ?
Articles similaires
- Pourquoi je paye 2 fois Netflix ?
Si vous avez récemment ajouté un mode de paiement et que plusieurs débits apparaissent le même jour, l'un d'eux est probablement une demande d'autorisation. Les demandes d'autorisation permettent de confirmer la légitimité de la méthode de paiement. Netflix ne perçoit jamais de frais d'autorisation.
- Pourquoi le swipe up n'existe plus ?
Instagram dit qu'il suspend cette fonctionnalité pour "simplifier l'expérience de création de stories" ainsi que pour offrir plus de "contrôle créatif", car le glissement n'était pas personnalisable, contrairement aux autocollants.
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
Afin de résoudre votre problème, veuillez supprimer votre compte de votre téléphone, pour le rajouter, à nouveau, afin de synchroniser toutes vos données, pour ce : Vous accédez à Outlook.com depuis un Android. Pour supprimer votre compte, veuillez vous référer au manuel d'utilisation de votre appareil.
- Pourquoi la synchronisation Gmail ne s'arrête pas ?
Il est possible que vos paramètres de synchronisation empêchent Gmail de vérifier les nouveaux messages. Démarrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas vos e-mails.
- Pourquoi mes messages sont bloqués dans la boîte d'envoi de Gmail ?
- Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone ?
- Pourquoi ma boite mail ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mon calendrier ne se synchronise pas ?