Pourquoi les iPhone sont mieux que Samsung ?
En conséquence pourquoi android est mieux que l'iphone ?
Cela s'explique parce qu'Android est un système d'exploitation qui fournit plusieurs marques et gammes de smartphone, alors que les iPhone sont positionnés sur du haut de gamme uniquement. Cela vous permet d'avoir le choix selon votre budget.
Pourquoi je n'arrive pas à Migrer vers iOS ?
- Ouvrez l'application "Migrer vers iOS" sur votre téléphone Android et suivez les invites à l'écran.
- Un code s'affichera sur votre iPhone.
- Appuyez sur Continuer et suivez les invites à l'écran.
- Sélectionnez WhatsApp sur l'écran Transférer des données.
Où trouver le code iPhone pour Migrer ?
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Pourquoi les noms des contacts ne s'affichent pas iPhone ?
...
Afficher tous vos contacts
- Ouvrir votre liste de contacts.
- Localiser et appuyer sur le bouton menu (les trois petits points situés en haut à droite)
- Rentrer dans le sous-menu Contacts à afficher.
- Sélectionner Tous les contacts.
Comment transférer les contacts d'un Android à un autre ?
Articles similaires
- Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas à mon Mac ?
Allumez votre appareil iOS/IpadOS, assurez-vous qu'il est déverrouillé et affichez l'écran d'accueil. Vous devez vous assurer que vous exécutez la version la plus récente du logiciel Windows ou Mac. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous que vous avez la dernière version.
- Comment telecharger une sauvegarde iCloud sur iPhone ?
Restaurer un iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud Allumer un iPhone nouveau ou supprimé. Vous pouvez procéder de l'une des façons suivantes : D'abord, touchez " Configurer manuellement ", puis " Restaurer vers iCloud " et suivez les instructions.
- Comment transférer tout le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone ?
Utilisez Quick Start pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch Allumez votre nouvel appareil et placez-le à côté de votre appareil actuel. Un écran s'affiche sur votre appareil actuel pour vous proposer de configurer le nouveau en utilisant votre identifiant Apple.
- Comment changer d'iPhone sans perdre de données ?
Assurez-vous de connaître le mot de passe de votre Apple ID. Transférez la carte SIM de votre iPhone, iPad ou eSIM. Contactez votre opérateur si votre appareil a besoin d'une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde des données de votre précédent appareil.
- Pourquoi iTunes ne synchroniser pas toutes mes musiques ?
- Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
- Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?
- Pourquoi activer le NFC ?