Domicile > C > Comment Transférer Photo Iphone Vers Pc Avec Cable Usb ?

Comment transférer photo iPhone vers PC avec cable USB ?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des jeux Nintendo switch sur une carte SD ?

Dans le menu HOME, sélectionnez Console Settings (Paramètres de la console). Faites défiler vers le bas et sélectionnez Gestion des données, puis Déplacer les données entre la console et la carte MicroSD. Sélectionnez les données que vous souhaitez déplacer, puis OK. Sauvegardez vos photos avec un câble USB. Pour copier l'ensemble de votre collection, il suffit de connecter votre smartphone à l'ordinateur via un câble USB. Sinon, allez dans Poste de travail ou Ordinateur : Avec certaines marques de téléphones portables, vous pouvez installer un logiciel sur votre PC pour transférer vos photos.

En gardant cela à l'esprit, comment transférer les photos de mon iphone sur mon pc sans itunes ?

Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Et une autre question, comment vider mon iphone sur mon ordinateur ?
Supprimer des photos synchronisées de votre iPhone
  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
  2. Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
  3. Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?

CopyTrans Photo. Pour transférer les photos d'iPhone vers le PC sans iTunes, nous recommandons d'utiliser CopyTrans Photo. CopyTrans Photo est un logiciel qui vous aide à gérer vos photos et vidéos d'iPhone depuis le PC, à les importer vers un autre appareil iOS ou à les sauvegarder sur une clé USB.
Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Article associé

Comment mettre un jeu dans la switch OLED ?

Pour insérer les cartes de jeu : Ouvrez le couvercle du port de la carte de jeu sur le côté supérieur droit de la console Nintendo Switch. Tenez la carte de jeu de façon à ce que l'étiquette du jeu soit orientée dans la même direction que l'écran de la Nintendo Switch.

Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes Photos sur mon ordinateur ?

Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions.
Comment extraire les Photos de mon iPhone ?
Branchez votre iPhone sur votre ordinateur avec le câble USB. L'application Photos devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, lancez le programme en utilisant le menu Démarrer de Windows ou la barre de recherche. Cliquez sur l'icône Importer dans le coin supérieur droit de l'application Photos.

Comment vider les Photos d'un iPhone ?

Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Comment récupérer les Photos d'un iPhone ?
Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées : Ouvrez Photos, puis touchez l'onglet Albums. Faites défiler l'écran vers le bas, touchez l'album Supprimés récemment, puis touchez Sélectionner. Touchez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver, puis touchez Tout récupérer.

Et une autre question, comment transférer des photos d'un téléphone à un ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.

Par Yetti

Articles similaires

Comment envoyer des Photos sur mon ordinateur ? :: Comment transférer des images sur un iPad ?