Comment transférer ma Musique sur mon iPhone ?
Comment transférer de la musique sur mon iPhone sans iTunes ?
L'une des solutions est de télécharger l'application Documents, pour pouvoir stocker des musiques et autres sur votre iPhone. Cette application vous permet en effet de transférer des fichiers et de les gérer sur votre appareil, le tout via Wifi. Pas besoin de câble USB.
- Connectez votre appareil Android à votre ordinateur et retrouvez vos chansons.
- Sélectionnez les chansons à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.
- Déconnectez l'appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.
D'ailleurs comment mettre de la musique sur iphone sans synchronisation ?
Par la suite comment télécharger gratuitement de la musique sur iphone ?
- Top 8 des meilleures applications de musique sur iPhone.
- Player de musique illimitée.
- Google Play Music.
- Convertisseur de vidéo en mp3.
- iMusic.
- Musictrax – Unlimited Music.
- MonkingMe Download Music.
- Soundcloud – Musique & Sons.
Comment synchroniser Android et iPhone ?
Votre appareil iOS crée un réseau Wi-Fi temporaire. Lorsque vous y êtes invité, touchez Connexion pour vous connecter à ce réseau sur votre appareil Android, puis attendez que l'écran Transférer des données s'affiche.
Où trouver Android File Transfer ?
Articles similaires
- Comment savoir si un contact est enregistré sur la carte SIM ?
Android : Pour accéder au contenu des "contacts", allez dans l'application Android. Ensuite, allez sur un contact particulier et sélectionnez "Modifier". L'emplacement du contact s'affichera. Cela vous permettra de déterminer si le contact est stocké sur la sim ou dans votre messagerie.
- Comment transférer les Photos de mon téléphone sur mon Mac ?
Importez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur votre Mac Avec un câble USB, connectez votre iPhone à votre Mac. Ouvrez l'application Photos sur votre ordinateur. Vous verrez un écran d'importation qui affiche toutes vos photos et vidéos provenant des appareils connectés.
- Comment transférer des photos d'un Android vers un autre Android ?
Mettez les smartphones côte à côte et activez la fonction Bluetooth. Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer vers votre premier smartphone, puis choisissez Bluetooth pour les partager. Une fois les téléphones connectés, vous pouvez les transférer.
- Comment transférer des photos d'un téléphone à un autre Samsung ?
Smart Switch est une application intelligente développée par Samsung pour transférer toutes sortes de données de tout smartphone existant (iPhone/Android) vers Samsung. En fonction de l'appareil source, elle peut transférer différents types de données, y compris le transfert de photos.
- Comment transférer toutes les données d'un téléphone à un Mac ?
- Comment transférer photo sur carte SD sur tablette Samsung ?
- Comment transférer les photos d'un iPad vers un autre iPad ?
- Comment envoyer des Photos par AirDrop ?