Comment transférer les contacts sur carte SIM Samsung ?
- A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur CONTACTS.
- Appuyez sur la touche MENU.
- Appuyez sur IMPORTER / EXPORTER.
- Appuyez sur EXPORTER VERS LA CARTE SIM.
Comment transférer les contacts d'un Android vers un Android ?
Où sont enregistrés les contacts ?
Comment savoir si contacts enregistrés sur carte SIM iPhone ?
Où se trouvent les contacts sur iPhone ?
À propos de ça quand on change de carte sim on perd les sms ?
Articles similaires
- Comment transférer les SMS d'un téléphone à un autre ?
3. restaurer vos SMS et MMS sur votre nouveau smartphone AndroidConnectez votre nouveau smartphone Android ou sa carte microSD à votre ordinateur.transférez le fichier .xml depuis votre bureau.installez SMS Backup & Restore via Google Play Store.lancez SMS Backup & Restore.appuyez sur Restaurer.
- Comment transférer ma Musique sur mon iPhone ?
Cliquez sur Musique dans la barre de boutons. Pour activer la synchronisation de la musique, cochez la case "Synchroniser la musique avec [numéro de l'appareil]". Une fois que vous aurez coché cette case, la synchronisation transférera automatiquement toute votre bibliothèque musicale sur votre appareil.
- Comment mettre de la musique sur iCloud ?
Connectez-vous à l'iTunes Store sur votre ordinateur en utilisant l'identifiant Apple utilisé pour créer la bibliothèque musicale iCloud. Sélectionnez Édition > Préférences, puis cliquez sur Général. Cochez la case Bibliothèque musicale iCloud.
- Comment transférer les numéros de téléphone de la carte SIM sur le téléphone ?
Insérez la carte SIM dans l'appareil. Ouvrez l'application Contacts sur votre tablette ou téléphone Android. Importez depuis la carte SIM. Si plusieurs comptes sont configurés sur votre appareil, sélectionnez celui dans lequel vous souhaitez enregistrer les contacts.
- Comment savoir si un contact est enregistré sur la carte SIM ?
- Comment transférer les Photos de mon téléphone sur mon Mac ?
- Comment transférer des photos d'un Android vers un autre Android ?
- Comment transférer des photos d'un téléphone à un autre Samsung ?