Où sont enregistrés les SMS ?
Comment enregistrer les messages sur la carte SIM iPhone ?
Allez dans le menu Réglages -> Messages puis -> Garder les messages indéfiniment. Pour exporter ces SMS sur un ordinateur et les sauvegarder, lancez une sauvegarde complète de votre smartphone en le connectant à iTunes, via votre ordinateur ou dans iCloud.
Comment sauvegarder SMS iPhone iCloud ?
Pour activer la sauvegarde iCloud, ouvrez l'application Réglages, appuyez sur votre nom, cliquez sur iCloud, puis sur Sauvegarde iCloud. Vous pouvez également cliquez sur Sauvegarder maintenant si vous souhaitez sauvegarder votre iPhone immédiatement.
Dont comment sauvegarder mes sms sur mon compte gmail ?
Comment transférer une conversation iMessage ?
Le meilleur est DroidKit fournit beaucoup de solutions de situation sur la récupération des données supprimées. Vous pouvez choisir le mode de récupération rapide pour récupérer facilement les données d'Android sans Root.
Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone sans iCloud ?
- Lancez iTunes, connectez votre iPhone au PC puis cliquez sur l'icône « mon iPhone ».
- Sélectionnez cet ordinateur, cliquez sur « Restaurer la copie de sauvegarde » puis suivez les instructions affichées dans l'écran.
Articles similaires
- Pourquoi les iPhone sont mieux que Samsung ?
- Quels sont les 8 caractères d'un mot de passe ?
Règles de base : Un mot de passe doit contenir au moins 8 caractères : au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule, un caractère spécial et un chiffre. Ces mots ne doivent pas se trouver dans une langue ou un dictionnaire. Si votre compte Microsoft ne figure pas déjà dans la liste, saisissez-le sur l'écran de connexion. Vous pouvez choisir le compte que vous souhaitez réinitialiser s'il y en a plusieurs sur votre ordinateur. Sous la zone de texte du mot de passe, sélectionnez J'ai oublié mon mot de passe.
- Quels sont les types de fichiers ?
ContentNameExtensionsimages.gif, .jpg, .bmp, .png, .eps, .tif,audio.au, .wav, .mp3, oga, .ram,video.avi, .mpg, .mov,documents.docx, .odt, .html, .doc,
- Où sont les telechargement sur Android ?
Sous Android, retrouver vos fichiers téléchargés est facile, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Downloads", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Utilisez l'explorateur de fichiers Android pour le découvrir.
- Où sont les Téléchargements sur iPad ?
- Où sont mes Téléchargements sur mon téléphone ?
- Où sont les fichier téléchargé sous Android ?
- Quelles sont les applications pour télécharger les vidéos ?