Comment transférer des Photos vers iPhone ?
Comment transférer des Photos d'un ordinateur à un iPhone sans iTunes ?
- Connectez l'appareil Android à votre ordinateur et retrouvez vos photos et vidéos.
- Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.
- Déconnectez l'appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.
Les gens demandent aussi comment transférer des données d'un pc à un iphone ?
D'ailleurs comment transférer un fichier d'un android a un iphone ?
Votre appareil iOS créera un réseau Wi-Fi temporaire. Lorsque vous y êtes invité, touchez Se connecter pour vous joindre à ce réseau sur votre appareil Android. puis attendez que l'écran Transférer des données s'affiche.il y a 4 jours
Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?
Comment transférer photo de Samsung à iPhone sans ordinateur ?
- Étape 1: Déverrouillez votre téléphone Samsung existant et téléchargez l'application Move to iOS dessus depuis le Play Store.
- Étape 2: Lancez l'application Move to iOS sur votre Samsung et appuyez sur le bouton "Continuer" pour confirmer votre choix.
Articles similaires
- Comment transférer des Photos de iPhone vers Mac ?
Exporter vers Mac Ouvrez l'application Photos sur votre ordinateur. L'application Photos affiche un écran d'importation avec toutes les photos et vidéos de votre appareil connecté. Samsung Smart Switch 29680. Connectez simplement vos câbles à la fois au Lightning (iPhone) et à l'USB Type C (Samsung). Attendez un moment jusqu'à ce que votre Galaxy vous invite à choisir "Smart Switch" pour vous permettre de créer une application.
- Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?
Comment supprimer les images synchronisées d'un iPhone
- Comment installer Smart Switch sur iPhone ?
- Comment transférer un programme d'une calculatrice à une autre TI-83 ?
Vous connectez vos deux calculatrices avec un câble mini usb. Assurez-vous qu'il est bien inséré. Ensuite vous allez dans le menu "transfert" de votre calculatrice, et vous allez dans l'onglet réception de la calculatrice réceptrice.
- Comment enlever le mode examen d'une TI-83 ?
- Comment transférer le solde PayPal sur mon compte bancaire ?
- Comment retirer de l'argent de son compte sans carte ?
- Comment connecter la GoPro à l'ordinateur ?