Domicile > C > Comment Transférer Des Photos D'un Iphone Vers Un Ordinateur Windows ?

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ?

Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows :
  1. Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
  2. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des Photos d'un PC à un iPad ?

Synchroniser des photos avec iTunes Cliquez sur Synchroniser des photos > Choisissez de sélectionner un dossier > Trouvez le dossier qui contient les albums à copier sur votre iPad et cliquez sur OK.

Alors pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.

Comment transférer des photos d'un iPhone sur un ordinateur sans passer par le cable ?

Pour l'iPhone et Windows
  1. À partir de votre téléphone, allez sur iCloud sous Paramètre.
  2. Activez iCloud.
  3. Maintenant, comme ci-dessus, activez Images sous iCloud.
  4. Sur votre ordinateur, téléchargez iCloud.
  5. Connectez-vous à votre Apple ID.
  6. Allez à Galerie et télécharger les images sur votre ordinateur.
Comment extraire les Photos de mon iPhone ?
Branchez votre iPhone sur votre ordinateur avec le câble USB. L'application Photos devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, lancez le programme en utilisant le menu Démarrer de Windows ou la barre de recherche. Cliquez sur l'icône Importer dans le coin supérieur droit de l'application Photos.

Article associé

Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?

Avec transfert automatique via iCloud : Vous pouvez stocker vos fichiers, photos, vidéos et autres dans le nuage, afin qu'ils soient automatiquement mis à jour sur votre iPhone et votre Mac ou PC. Voir Conserver les fichiers automatiquement mis à jour sur l'iPhone et l'ordinateur avec iCloud.

Les gens demandent aussi comment transférer les photos de mon iphone ?

Ouvrez Photos sur votre iPhone, puis touchez Importer. Sélectionnez les photos et vidéos à importer, puis choisissez la destination de l'importation. Pour importer tous les éléments : Touchez Tout importer.
Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?
Supprimer des photos synchronisées de votre iPhone
  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
  2. Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
  3. Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.

Dont pourquoi je ne vois pas toutes les photos de mon iphone sur pc ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.

Par Schroder

Articles similaires

Comment transférer des Photos d'un PC à un iPad ? :: Comment envoyer des photos en Bluetooth avec un iPhone ?