Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Alors pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Comment transférer des photos d'un iPhone sur un ordinateur sans passer par le cable ?
- À partir de votre téléphone, allez sur iCloud sous Paramètre.
- Activez iCloud.
- Maintenant, comme ci-dessus, activez Images sous iCloud.
- Sur votre ordinateur, téléchargez iCloud.
- Connectez-vous à votre Apple ID.
- Allez à Galerie et télécharger les images sur votre ordinateur.
Les gens demandent aussi comment transférer les photos de mon iphone ?
- Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
- Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
- Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
Dont pourquoi je ne vois pas toutes les photos de mon iphone sur pc ?
Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon Samsung ?
Lorsque vous voulez connecter votre Android à votre Mac, il suffit de lancer Android File Transfer et de connecter votre appareil via USB. Vous devez activer le mode de connexion MTP sur votre smartphone Android. Allez dans Stockage > Menu > Connecter à votre ordinateur via USB.
- Comment transférer les photos d'un Samsung sur la carte SD ?
Lancez Mes fichiers > Images. Cochez la photo ou les dossiers que vous souhaitez déplacer vers votre carte SD. Appuyez sur les trois points à droite de la barre supérieure. Appuyez sur Déplacer.
- Comment exporter les SMS de l'iPhone ?
Ceci s'applique aux iPhones. Allez dans Paramètres > Messages> -> Conserver tous les messages indéfiniment. Pour exporter ces SMS vers un ordinateur et les sauvegarder, lancez une sauvegarde complète de votre smartphone en le connectant à iTunes, via votre ordinateur ou dans iCloud.
- Comment récupérer des SMS ?
3. Vous pouvez récupérer des SMS supprimés sur Android sans logiciel. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données".
- Comment transférer l'argent de Google Play ?
- Comment payer avec Google Pay sans carte bancaire ?
- Comment transférer vidéo Android vers iPhone ?
- Comment transférer des fichiers d'un ordinateur à un téléphone ?