Qu'est-ce que la Bibliothèque sur Mac ?
Et une autre question, comment aller sur la bibliothèque mac ?
Maintenez la touche Option enfoncée et cliquez deux fois sur l'icône Photos dans le dossier Applications (ou cliquez sur l'icône Photos dans le Dock) pour ouvrir Photos. Dans la zone de dialogue Choisir une photothèque, cliquez sur Nouveau.
Et une autre question, où se trouve les fichiers sur mac ?
Les dossiers Bureau et Documents sont accessibles dans la section iCloud de la barre latérale du Finder. Si vous ajoutez un deuxième Bureau Mac, vous pouvez accéder à ces fichiers dans le dossier Bureau d'iCloud Drive.
...
- Dans le Finder, développez le menu Aller.
- Appuyez sur la touche Option.
- Dans le menu Aller, sélectionnez Bibliothèque.
Comment accéder à l'onglet Bibliothèque ?
Vous pouvez aussi demander où se trouve le dossier d'application sur mac ?
Par la suite comment organiser les fichiers sur mac ?
- Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder, puis accédez à l'emplacement où vous souhaitez créer le dossier.
- Choisissez Fichier > Nouveau dossier ou appuyez sur Maj + Commande + N.
Articles similaires
- Où se trouve la bibliothèque du Lecteur Windows Media Player ?
- Comment accéder à ma bibliothèque Kindle ?
Connectez-vous à Amazon.com. Une fois sur la page principale, vous serez invité à vous connecter à votre compte Amazon.com en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois votre mot de passe accepté, votre bibliothèque Kindle sera à votre disposition.
- Où se trouve la bibliothèque Kindle ?
Pour accéder à votre bibliothèque, vous devez vous connecter à votre compte Amazon. Saisissez votre mot de passe et votre adresse électronique. Une fois que vous êtes connecté, votre bibliothèque s'affiche.
- Comment supprimer ma bibliothèque sur mon iPhone ?
Supprimez de la musique sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil AndroidOuvrez l'application Apple Music.Allez dans Bibliothèque et appuyez sur Téléchargé pour voir vos téléchargements. Localisez la chanson ou l'album que vous souhaitez supprimer et appuyez longuement dessus. Ensuite, appuyez sur Supprimer.
- Comment ajouter de la musique dans ma bibliothèque iTunes ?
- Comment démasquer un jeu de sa bibliothèque Steam ?
- Comment ajouter un dossier dans la bibliothèque afin que le Lecteur Windows Media le surveille ?
- Où se trouve l'onglet Bibliothèque ?