Comment télécharger un épisode sur Netflix sur PC ?
- Ouvrez l'application Netflix et appuyez sur l'icône de téléchargement .
- Sélectionnez Voir les titres à télécharger, Trouver des vidéos à télécharger, Plus de vidéos à télécharger ou Disponible en téléchargement, selon votre appareil.
- Sélectionnez une série TV ou un film.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas télécharger sur netflix sur pc ?
Comment télécharger sur Netflix pour regarder hors connexion ?
Est-ce qu'on peut télécharger sur Netflix ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je peux pas télécharger des films sur netflix ?
Dont comment télécharger sur netflix pc windows 7 ?
- Assurez-vous que vous utilisez Windows Media Center sur un ordinateur qui exécute Windows 7.
- Dans Windows Media Center, cliquez sur Télécharger maintenant dans Windows Media Center pour télécharger la dernière Netflix dans le package d'installation de Windows Media Center.
Articles similaires
- Comment installer Facebook gratuitement sur mon ordinateur ?
Accessible directement sur le Windows Store. Une fois l'application installée, vous pouvez accéder à votre compte et à d'autres détails pour lancer Facebook en utilisant une interface plus robuste que celle du web.
- Comment se connecter à Facebook gratuit ?
Connectez-vous à Facebook. Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.
- Comment installer l'application Facebook sur mon PC ?
Accessible directement sur le Windows Store. Une fois l'application installée, il suffit d'accéder à votre compte parmi vos coordonnées et de commencer à utiliser Facebook sur une interface beaucoup plus puissante que la version web mais avec toutes ces fonctionnalités.
- Comment installer FaceTime sur mon Mac ?
Dans l'application FaceTime de votre Mac, entrez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Cliquez sur Suivant. Cliquez sur Suivant pour activer FaceTime automatiquement. Si vous avez oublié votre identifiant Apple ou votre mot de passe, ou si vous devez créer un identifiant Apple, rendez-vous sur le site Web de l'identifiant Apple.
- Comment télécharger les fichiers APK ?
- Quelle application pour télécharger des applications ?
- Comment télécharger un film Netflix en mp4 ?
- Comment télécharger Netflix sur Google ?