Domicile > C > Comment Utiliser Itunes Sur Windows ?

Comment utiliser iTunes sur Windows ?

Cliquez sur Fichier (sur Windows) ou sur iTunes (sur Mac). Si vous ne voyez pas le menu Fichier, appuyez sur la touche Alt . Sélectionnez Ajouter le dossier à la bibliothèque (sur Windows) ou Ajouter à la bibliothèque (sur Mac). Naviguez jusqu'au dossier qui contient la musique que vous voulez ajouter.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger iTunes sur Mac ?

Vous cherchez l'iTunes Store ? Ouvrez l'application Apple Music. Dans la barre de menus, choisissez Musique > Préférences. Allez dans l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store. Cliquez sur OK.

Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?

Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer.
Comment faire pour activer un iPhone ?
Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.

Comment faire pour restaurer un iPhone ?

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.
D'ailleurs c'est quoi un système d'exploitation 64 bits ?
Un processeur 64 bits est un microprocesseur dans lequelle la taille d'un mot machine est de 64 bits ; une condition indispensable pour les applications fortement consommatrices de données et de mémoire (comme les systèmes de gestion de bases de données et les serveurs hautes performances).

Article associé

Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?

Synchronisez votre contenu par Wi-FiConnectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez Résumé dans la fenêtre iTunes. Cliquez sur Appliquer.

Correspondant, quel processeur pour 64 bits ?

Exemples de processeurs 64 bits

Les Itanium d'Intel basés sur l'architecture IA-64. Les x86-64 ou x64 (AMD64 de AMD ou Intel 64 d'Intel). Les IBM POWER. Leurs dérivés grande diffusion, comme le PowerPC G5 de IBM.
C'est quoi la différence entre Windows 32 bits et 64 bits ?
Par exemple, un système 32 bits peut accéder à 232 adresses mémoire différentes, soit 4 Go de RAM. Un système 64 bits peut accéder à 264 adresses mémoire différentes, c'est-à-dire à 18 quintillions d'octets de RAM (mémoire vive).

Comment connecter son iPhone à son PC Windows sans iTunes ?

Sans iTunes ni logiciel tiers, vous pouvez connecter directement votre iPhone à un PC Windows via un câble USB, ce qui est la façon la plus simple de procéder. Toutefois, aussi pratique que cela puisse être, vous ne pouvez accéder qu'aux photos et aux vidéos de l'iPhone vers le PC et les transférer.
Pourquoi mon iPhone n'est pas reconnu par mon PC ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

Par la suite pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.

Par Banwell

Articles similaires

Comment télécharger iTunes sur Mac ? :: Comment télécharger carte GPS gratuit ?