Est-ce que Viber est sécurisé ?
Pourquoi mon téléphone ne veut pas installer ?
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage.
Par conséquent où trouver la sauvegarde viber ?
Cela signifie que si vous réinstallez l'application, vous pourrez vous reconnecter à votre compte. En d'autres termes, si vous désinstallez Viber, vous perdrez toutes vos conversations si vous ne les avez pas sauvegardées mais vous ne perdrez pas vos contacts.
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Quels sont les avantages de Viber ?
- L'option Viber Out permet de passer des appels vers n'importe quel numéro fixe ou mobile à faible coût.
- La messagerie permet de créer ses propres autocollants pour les partager dans des conversations.
On peut aussi se demander comment se connecter à son compte viber ?
Articles similaires
- Comment fonctionne Viber sur Android ?
L'application fonctionne via une connexion internet, WiFi ou 3G. Cela vous libère théoriquement de votre forfait téléphonique. Les SMS, MMS et appels peuvent être envoyés ou reçus directement via l'application.
- Qui utilise encore Viber ?
Viber compte 400 millions d'utilisateurs actifs, alors qu'un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.
- Comment récupérer mon ancien compte Viber ?
Pour les appareils Android : Étape 1 : Sauvegarder les conversations Viber. Étape 2 : Restaurer les conversations Viber. Étape 1 : Sauvegarde des messages Viber. Étape 2 : Restaurer votre sauvegarde Viber. Étape 1 : Démarrez l'outil. Étape 2 : Sauvegarde des conversations Viber. Étape 3 : Restaurez la sauvegarde Viber.
- Comment autoriser l'accès à un site non sécurisé ?
Modifier les paramètres de tous les sites Web Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Paramètres du site de confidentialité et de sécurité.