Pourquoi Play Store met une erreur s'est produite ?
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Play Store ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
- Vider le cache du Google Play Store.
- Supprimer les données.
- Mettre le Google Play Store à jour.
- Vider le cache des Services Google Play.
- Mettre à jour les Services Google Play.
- Activer le gestionnaire de téléchargement.
- Supprimer et ré-enregistrer son compte Google.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application ?
Les gens demandent aussi quelle application peut bloquer l'accès à google play ?
- Connectez votre mobile à votre PC à l'aide d'un câble USB et exécutez Dr.
- Sur Dr.
- Sur l'écran suivant, sélectionnez Réparation Android sur la colonne de gauche puis cliquez sur Démarrer.
- Sélectionnez maintenant la marque, le nom, le modèle, le pays et l'opérateur de votre smartphone.
Les gens demandent aussi pourquoi mon téléchargement reste en attente ?
Pourquoi mon Google Play ne marche pas ?
Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.
Articles similaires
- Pourquoi Bixby ne me répond pas ?
- Qui se vend le plus entre Play et Xbox ?
- Pourquoi choisir la PS5 ?
Choisir la PS5 comme console de jeu, c'est se donner toutes les chances de jouer à tous les derniers jeux vidéo dès leur sortie. Si vous avez de nombreux jeux PlayStation 4 auxquels vous souhaitez jouer sur votre nouvelle console, ce modèle est recommandé.
- Pourquoi mon ordinateur est chaud ?
Utilisation physique. Comme la poussière, une mauvaise circulation et un ensoleillement excessif peuvent tous provoquer une surchauffe des processeurs d'un ordinateur, la même chose peut se produire avec un ordinateur portable en plein soleil. Sans une bonne ventilation, même des températures d'air modérées peuvent faire chauffer votre PC.
- Pourquoi mon ventilateur tourne au ralenti ?
Profitez-en pour vérifier si les pôles ont des bobines Frager ou un petit condensateur. Si l'arbre tourne librement mais que le moteur a du mal à démarrer et à prendre de la vitesse après le nettoyage, il est possible que le condensateur soit HS.
- Pourquoi verrouiller les applications ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon écran de verrouillage ?
- Pourquoi déverrouiller un calque ?