Domicile > P > Pourquoi Youtube Bug Sur Mon Pc ?

Pourquoi YouTube bug sur mon PC ?

Pour plusieurs raisons, vous ne pourrez peut-être pas lire vos vidéos YouTube. S'il s'agit d'un problème de navigateur, vous devrez peut-être effacer les cookies, le cache et les données de navigation. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi vider le cache de son ordinateur ?

Vider la mémoire cache de votre navigateur est une bonne idée car cela vous évite d'utiliser d'anciens formulaires, protège vos informations personnelles et permet à nos applications de mieux fonctionner sur votre ordinateur.

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Pourquoi YouTube plante ?
Vérifiez votre routeur ou réinitialisez simplement votre connexion. Vous pouvez également redémarrer votre appareil pour résoudre ce problème. Si vous avez activé une limitation des données mobiles sur votre appareil et que vous l'avez dépassée, vous pourriez avoir des problèmes de chargement sur YouTube.

Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?

Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.
Aussi comment ouvrir youtube avec google chrome ?
Comment ouvrir YouTube sans application Android

La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.

Article associé

Pourquoi mes jeux Xbox ne se lance pas ?

Les données du jeu installé peuvent être corrompues. Ce problème peut être résolu en désinstallant le jeu puis en le réinstallant. Vous pouvez désinstaller le jeu en appuyant sur la touche Xbox. Ensuite, sélectionnez Mes jeux et applications. Tout afficher

Par conséquent pourquoi quand je regarde une vidéo l'écran est noir ?

L'écran noir d'un fichier spécifique peut être dû à des problèmes de compression, à des changements de format de fichier, à la corruption, à des attaques de virus ou à des erreurs de lecture/écriture.
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur TV Samsung ?
La solution est simple, mais elle dépend de la marque du téléviseur. Sur les téléviseurs Samsung, une simple réinstallation de l'application suffit. Dans d'autres, il sera nécessaire de les réinitialiser.

Comment regarder YouTube sur Télé Samsung ?

Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Cast . Sélectionnez le téléviseur ou l'appareil de streaming sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.
Correspondant, où se trouve le cache de youtube ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone et naviguez jusqu'à Apps ou Apps et Notifications. Trouvez l'application YouTube dans la liste et sélectionnez-la. Sur la page de l'application YouTube, appuyez sur Stockage et cache. Choisissez ensuiteEffacer le cache.

C'est quoi vider le cache ?

Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.

Par Moretta Abelman

Articles similaires

  • Pourquoi ma tablette Apple rame ?
  • Comment vider le cache YouTube ?
  • Pourquoi mon Photoshop rame ?

    Cela est dû à des fichiers de préréglage corrompus ou à des profils de couleur trop volumineux. Ce problème peut être résolu en mettant à jour Photoshop à la version la plus récente. Si la mise à jour de Photoshop vers la dernière version ne résout pas le problème, essayez de supprimer les fichiers de préréglage personnalisés.

  • Pourquoi je n'arrive pas à vider le cache ?
  • Comment savoir pourquoi mon PC rame ?

    La vitesse de votre ordinateur est directement liée à son stockage et à sa mémoire vive. Une mémoire trop faible peut limiter votre capacité à exécuter plusieurs programmes à la fois. Un vieux disque de stockage, même défragmenté, peut également ralentir la vitesse de votre ordinateur.

  • Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

    Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Vous pouvez activer l'option Mon flux de photos. Après avoir enregistré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour réinitialiser votre appareil Windows 10. > Paramètres > Sécurité > Récupération Pour toute suppression de données et réinitialisation du système, composez le 30533. Cliquez sur Options de réinitialisation > Désactiver toutes les données et restaurer les paramètres d'usine. Suppression de fichiers

  • Comment télécharger une vidéo YouTube en MP3 gratuitement ?
  • Pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?
Comment vider la mémoire cache sur iPad ? :: Quel format de vidéo pour WhatsApp ?