Pourquoi YouTube bug sur mon PC ?
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?
Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?
La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.
Par conséquent pourquoi quand je regarde une vidéo l'écran est noir ?
Comment regarder YouTube sur Télé Samsung ?
C'est quoi vider le cache ?
Articles similaires
- Pourquoi ma tablette Apple rame ?
- Comment vider le cache YouTube ?
- Pourquoi mon Photoshop rame ?
Cela est dû à des fichiers de préréglage corrompus ou à des profils de couleur trop volumineux. Ce problème peut être résolu en mettant à jour Photoshop à la version la plus récente. Si la mise à jour de Photoshop vers la dernière version ne résout pas le problème, essayez de supprimer les fichiers de préréglage personnalisés.
- Pourquoi je n'arrive pas à vider le cache ?
- Comment savoir pourquoi mon PC rame ?
La vitesse de votre ordinateur est directement liée à son stockage et à sa mémoire vive. Une mémoire trop faible peut limiter votre capacité à exécuter plusieurs programmes à la fois. Un vieux disque de stockage, même défragmenté, peut également ralentir la vitesse de votre ordinateur.
- Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Vous pouvez activer l'option Mon flux de photos. Après avoir enregistré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour réinitialiser votre appareil Windows 10. > Paramètres > Sécurité > Récupération Pour toute suppression de données et réinitialisation du système, composez le 30533. Cliquez sur Options de réinitialisation > Désactiver toutes les données et restaurer les paramètres d'usine. Suppression de fichiers
- Comment télécharger une vidéo YouTube en MP3 gratuitement ?
- Pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?