Pourquoi certaines vidéos YouTube ne sont pas disponibles ?
Comment lire un fichier avec VLC media player ?
- Lancez VLC.
- Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
- Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
- La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
On peut aussi se demander comment faire pour vider le cache de mon navigateur ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Comment mettre à jour les codecs ?
Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.
- MOV.
- MP4.
- AVI.
- WMV.
- FLV.
- 3GP.
- WebM.
Quelle application pour lire une vidéo ?
- VLC Player.
- All Player.
- Real Player.
- Media Player Classic.
- Kodi player.
- KM player.
- SM Player.
- Media Monkey.
- Lancez l'outil VPN de votre choix ou achetez un VPN auprès de l'un de nos fournisseurs affiliés :
- Une fois que votre VPN est activé, ouvrez la vidéo YouTube bloquée dans votre navigateur.
- Copiez le lien vers la vidéo.
- Lancez 4K Video Downloader.
- Cliquez sur Coller le lien.
À propos de ça comment vider le cache de l'application youtube ?
Articles similaires
- Pourquoi ma tablette Apple rame ?
- Pourquoi mes jeux Xbox ne se lance pas ?
Les données du jeu installé peuvent être corrompues. Ce problème peut être résolu en désinstallant le jeu puis en le réinstallant. Vous pouvez désinstaller le jeu en appuyant sur la touche Xbox. Ensuite, sélectionnez Mes jeux et applications. Tout afficher
- Comment vider le cache YouTube ?
- Pourquoi mon Photoshop rame ?
Cela est dû à des fichiers de préréglage corrompus ou à des profils de couleur trop volumineux. Ce problème peut être résolu en mettant à jour Photoshop à la version la plus récente. Si la mise à jour de Photoshop vers la dernière version ne résout pas le problème, essayez de supprimer les fichiers de préréglage personnalisés.
- Pourquoi je n'arrive pas à vider le cache ?
- Comment savoir pourquoi mon PC rame ?
La vitesse de votre ordinateur est directement liée à son stockage et à sa mémoire vive. Une mémoire trop faible peut limiter votre capacité à exécuter plusieurs programmes à la fois. Un vieux disque de stockage, même défragmenté, peut également ralentir la vitesse de votre ordinateur.
- Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
- Quels sont les meilleurs formats vidéo ?