Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
Comment supprimer les Photos de l'iPhone sans les supprimer de iCloud ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Comment vider son iPhone sur une clé USB ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Comment transférer photo iPhone vers PC avec cable USB ?
Et une autre question, comment faire pour réinitialiser un iphone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Articles similaires
- Pourquoi utiliser Visio ?
Avec Visio sur votre PC ou votre appareil mobile, vous pouvez : organiser visuellement des idées complexes. Découvrez des centaines de modèles d'organigrammes, de calendriers, de plans d'étage et bien plus encore. Pour illustrer les relations entre les données, vous pouvez ajouter des liens vers des formes, du texte ou des images.
- Pourquoi ma vitre electrique ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ?
- Pourquoi Voice match ne marche pas ?
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis de mes amis sur Facebook ?
Certains de vos amis Facebook peuvent ne pas apparaître dans une application s'ils ont fait l'une des choses suivantes : Modifier les paramètres de confidentialité de l'application. Désactiver l'intégration de Facebook dans l'application.
- Comment transférer les photos de mon ancien téléphone ?
Envoyez des photos à votre ordinateur en utilisant des câbles USB. Connectez votre smartphone à l'ordinateur, et copiez les fichiers de votre choix sur l'ordinateur. Il suffit ensuite de débrancher l'ancien téléphone et de brancher le nouveau, toujours à l'aide du câble USB.
- Pourquoi vider le cache ?
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis d'un ami sur Facebook ?