Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Pas Toutes Les Photos De Mon Iphone Sur Pc ?

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?

Si les fichiers vidéo ne sont pas lus, cela peut être dû à des problèmes de DirectX ou à un problème avec le pilote d'affichage. Pour vérifier s'il y a un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez DXDiag dans la case Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Comment supprimer les Photos de l'iPhone sans les supprimer de iCloud ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
D'ailleurs comment faire pour vider un téléphone ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
Dont quand je branche mon téléphone à mon pc rien ne se passe ?
Cela peut être dû au fait que vous n'avez pas activé le mode débogage USB. Pour activer le mode débogage USB sur un smartphone Android, suivez les étapes suivantes. Allez sur les paramètres du téléphone mobile, puis appuyez sur A propos du téléphone et tapez 7 fois sur le « Numéro de build ».

Article associé

Pourquoi un virement est en attente ?

En attente : Ce type de statut concerne les virements bancaires. Le contributeur a choisi un mode de transfert bancaire et une contrepartie, mais le prestataire de paiement n'a pas encore reçu le transfert et celui-ci n'est pas inclus dans la jauge de collecte.

Comment vider son iPhone sur une clé USB ?

Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.
Comment récupérer le contenu d'un iPhone ?
Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.

Comment transférer photo iPhone vers PC avec cable USB ?

Branchez votre iPhone sur votre ordinateur avec le câble USB. L'application Photos devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, lancez le programme en utilisant le menu Démarrer de Windows ou la barre de recherche. Cliquez sur l'icône Importer dans le coin supérieur droit de l'application Photos.
En ce qui concerne cela pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable ?
Vérifier le câble USB Android. Avec un câble USB endommagé, aucun ordinateur ne pourra reconnaître le portable. Et c'est l'une des raisons les plus fréquentes pour ce problème. Trouvez un autre câble USB Android et utilisez-le pour connecter votre portable Android à votre ordinateur.

Et une autre question, comment faire pour réinitialiser un iphone ?

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d'origine
  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.

Par Burrow

Articles similaires

Comment effacer tous les fichiers ? :: Comment vider son iPhone sur un PC ?