Comment lire un DVD Blue Ray sur Mac ?
- Macgo Blu-ray Player Pro.
- Leawo Blu-ray Player.
- Blu-ray Master.
- Aurora Blu-ray Media Player.
- DVDFab Player 6 pour Mac.
- VLC Media Player.
- Wondershare UniConverter.
Comment lire un Blu-ray sur PC portable ?
- Lecteur DVD Windows (Blu-Ray non pris en charge) : Microsoft.com/Store/Windows-DVD-Player.
- VLC (pas de prise en charge officielle des Blu-Ray) : Videolan.org.
- Lecteur Blu-Ray Leawo : leawo.com/Blu-Ray-Player.
- Power DVD : Cyberlink.com/Products/Powerdvd-Ultra.
D'ailleurs pourquoi mon lecteur blu-ray ne lit plus les blu-ray ?
Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un microprocesseur qui fonctionne avec un logiciel. Ce dernier peut comme sur un ordinateur avoir des bugs. Pour résoudre ce problème, débranchez la prise secteur du lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.
Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon lecteur DVD ?
- Insérez le disque que vous voulez lire dans le lecteur. En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter.
- Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un nom de titre ou de chapitre.
En conséquence comment lire un blu-ray sur xbox one ?
Par conséquent comment voir un blu-ray 4k ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ?
- Comment retourner une vidéo à l'endroit ?
- Comment savoir ce qui prend de la place sur mon Mac ?
Identifiez les éléments qui prennent de l'espace sur votre MacCliquez sur le logo Apple en haut à gauche.Choisissez À propos de ce Mac.Cliquez sur Stockage et attendez que le calcul s'exécute. Vous pouvez survoler chaque barre pour savoir ce qu'elle représente et combien d'espace elle occupe.
- Comment transférer les photos de mon ancien téléphone ?
Envoyez des photos à votre ordinateur en utilisant des câbles USB. Connectez votre smartphone à l'ordinateur, et copiez les fichiers de votre choix sur l'ordinateur. Il suffit ensuite de débrancher l'ancien téléphone et de brancher le nouveau, toujours à l'aide du câble USB.
- Comment faire pour afficher masquer les fichiers cachés ?
Windows vous permet également de masquer des dossiers et des fichiers, ce qui les rend invisibles. Pour faire en sorte qu'un dossier ou un fichier n'apparaisse pas dans l'Explorateur, cochez la case Masqué dans la fenêtre des propriétés.
- Comment afficher l'arborescence des dossiers cmd ?
- Comment voir les entre Vu sur SNAP ?
- Comment modifier l'extension d'un fichier sous Windows 10 ?