Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ?
La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel de DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.
Et une autre question, comment lire un vieux dvd ?
- Insérez le disque que vous voulez lire dans le lecteur. En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter.
- Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un nom de titre ou de chapitre.
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Comment lire un DVD 3D sur PC ?
- Bino 3D player:
- 3D video player :
- 3D Vision Video Player :
- KM Player:
- VLC Player:
- DepthQ Player:
- WinDVD Pro 12:
- 5KPlayer:
Aussi quelle est la différence entre blue ray et dvd ?
On peut aussi se demander qu'est-ce qu'un lecteur dvd blue ray ?
laser rouge, d'une longueur d'onde de 0,650 micromètre, celle du Blu-Ray emploie un laser bleu-violet, plus fin que le laser rouge, d'une longueur d'onde de 0,405 micromètre. en utilisant une lentille plus large, capable de recevoir plus de lumière.
En gardant cela à l'esprit, comment lire un disque blue-ray sur freebox révolution ?
Articles similaires
- Pourquoi Voice match ne marche pas ?
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis d'un ami sur Facebook ?
Cliquez sur Paramètres et confidentialité pour accéder aux paramètres. Sélectionnez l'onglet : Confidentialité dans la colonne de gauche. Allez à : Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter. À droite de : Qui peut voir votre liste d'amis, cliquez sur : Modifier.
- Pourquoi je ne vois plus ma liste d'amis sur Facebook ?
Certains amis Facebook peuvent ne pas être affichés dans les applications s'ils ont fait ce qui suit : Modifier les paramètres de confidentialité. Désactiver l'intégration de Facebook dans l'application.
- Pourquoi se créer un profil LinkedIn ?
- Pourquoi on reçoit des suggestions d'amis sur Facebook ?
Avoir des amis communs. Vos réseaux, tels que la ville dans laquelle vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Faire partie du même groupe Facebook. Être identifié sur la même publication ou photo. Comment puis-je savoir qui a visité mon profil Facebook ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Il n'est pas possible de le faire avec Facebook et toute autre application tierce.
- Pourquoi je suis toujours en ligne sur Facebook ?
- Où je peux regarder The Vampire Diaries ?
- Pourquoi le volume de mon iPhone est faible ?