Domicile > C > Comment Enregistrer Une Vidéo Youtube Avec Vlc ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec VLC ?

Pour streamer une vidéo dans VLC, c'est très simple. Commencez par copier le lien de la vidéo sur YouTube, puis ouvrez VLC. Ensuite, allez dans le menu Fichier puis choisissez Ouvrir un flux réseau… Dans la fenêtre intitulé Ouvrir un flux qui s'est ouverte, collez l'URL de la vidéo copiée précédemment sur YouTube.

Lire la suite

Article associé

Comment installer Prime Video sur ma TV Samsung ?

Ouvrez l'App Store et recherchez Amazon Prime Video sur votre Samsung Smart TV. Sélectionnez Ajouter à l'écran d'accueil pour installer l'application. Une fois l'application installée, connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification Amazon Prime Video. Vous pouvez maintenant regarder Amazon Prime Video sur votre Samsung Smart TV.

Alors pourquoi vlc n'enregistre pas youtube ?

Mettre à jour VLC vers la dernière version pour résoudre le problème de non enregistrement de VLC. Si votre fonction d'enregistrement VLC ne fonctionne toujours pas correctement, vous pouvez choisir de mettre à jour VLC vers sa dernière version.
Comment enregistrer une vidéo à partir de VLC ?
Avec VLC, c'est possible.
  1. Sur la page Web où est diffusé le flux vidéo à enregistrer, cliquez sur la vidéo avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés.
  2. L'adresse URL du flux vidéo est indiquée dans le champ Emplacement.
  3. Dans VLC, cliquez sur le menu Média puis sur Convertir / Enregistrer.

Par conséquent comment telecharger une vidéo de youtube sur mon pc gratuitement ?

Télécharger des vidéos YouTube sur PC et Mac avec un site

D'autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou bien KeepVid. Copiez / collez l'URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez dans quel format et dans quelle qualité vous voulez votre vidéo.
Alors comment récupérer une vidéo sur youtube ?
Comment télécharger une vidéo Youtube en MP4 ?
  1. Rendez-vous sur YT1S.com.
  2. Collez l'URL de votre vidéo Youtube favorite.
  3. Cliquez sur Convertir MP4.
  4. Choisissez le format désiré (1080P, 720P, MP3, etc...)
  5. Cliquez sur Télécharger.

Article associé

Comment savoir ce qui prend de la place sur mon Mac ?

Identifiez les éléments qui prennent de l'espace sur votre MacCliquez sur le logo Apple en haut à gauche.Choisissez À propos de ce Mac.Cliquez sur Stockage et attendez que le calcul s'exécute. Vous pouvez survoler chaque barre pour savoir ce qu'elle représente et combien d'espace elle occupe.

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec Windows Media Player ?

Pour convertir une vidéo YouTube en lecteur Windows Media, copiez simplement l'URL de la vidéo YouTube souhaitée et collez-la dans le convertisseur, puis appuyez sur le bouton Convertir pour obtenir les fichiers vidéo pris en charge par le Lecteur Windows Media cible.
Alors pourquoi je ne peux pas télécharger des vidéos sur youtube ?
Vérifier vos paramètres de téléchargement

Si vous ne parvenez pas à télécharger une vidéo en utilisant les données mobiles, vérifiez vos paramètres de téléchargement dans l'application pour vous assurer que l'option "Télécharger via Wi-Fi uniquement" n'est pas activée.

Ou VLC enregistre les vidéos ?

Par défaut, les flux vidéo sont stockés automatiquement dans le dossier par défaut de Windows. Pour y accéder, ouvrez l'Explorateur Windows dans le volet de gauche, cliquez sur Bibliothèques, puis Vidéos (sur Windows XP, rendez-vous dans Mes Documents, puis Mes Vidéos). Les fichiers du flux capturé s'y trouvent.
Comment activer le téléchargement sur YouTube ?
Activer les téléchargements intelligents
  1. Ouvrez l'application YouTube.
  2. Accéder à votre bibliothèque.
  3. Appuyez sur Téléchargements .
  4. Dans le menu , sélectionnez Paramètres.
  5. Activez l'option Téléchargements intelligents .

Vous pouvez aussi demander comment enregistrer sur youtube gratuitement ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace, et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl lance instantanément le téléchargement de la vidéo.

Par Yonah Bartenfield

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ? :: Comment lire un DVD Blue Ray sur Mac ?