Domicile > C > Comment Envoyer Un Message À Adidas ?

Comment envoyer un message à Adidas ?

Adidas numero : Vous pouvez les contacter grâce à Whatsapp en ajoutant le numéro 07 55 80 20 40 dans vos contacts, puis envoyez leur un message grâce à l'application.

Lire la suite

Article associé

Comment retourner des Yeezy ?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, vous pouvez toujours le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre colis en suivant les instructions de notre page de retours.

Comment porter plainte contre Adidas ?

Il est fortement recommandé d'envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez également la possibilité de contacter le siège social Adidas France par téléphone en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 03 88 87 88 00 du lundi au vendredi entre 8h et 19h.
Par la suite comment contacter adidas belgique ?
Contacter le service client Adidas par téléphone

Dans ce cas là, le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse rapide est de contacter directement le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +32 2 585 53 28.

Comment retrouver une facture Adidas ?

Veuillez nous contacter pour demander une copie de votre achat ou une facture de remboursement en format PDF pour vos dossiers. Selon vos besoins, vous pouvez également imprimer la page de récapitulatif de la commande à partir de notre outil de suivi des commandes.
Et une autre question, comment se faire rembourser une commande adidas ?
Si jamais vous changez d'avis à la réception de votre colis, pas de problème. Vous disposez de 60 jours après réception de la commande pour retourner facilement vos produits standard et obtenir un remboursement intégral.

Article associé

Comment installer WhatsApp sur Apple ?

Télécharger WhatsApp pour iPhone Appuyez sur "Obtenir", puis "Installer" à côté de WhatsApp Messenger de WhatsApp Inc. Une fois l'application installée, appuyez sur "Ouvrir" pour la lancer.

Où est ma commande Adidas ?

Suivre ma commande chez Adidas

Vous devez vous rendre dans la rubrique « Où est ma commande ? » , puis cliquez sur « suivi de commande » ou ici directement. Une fois sur la page, on vous demandera de saisir votre numéro de commande et votre adresse mail, puis de cliquer sur le bouton « voir ma commande ».
Aussi qui livre les colis adidas ?
En effet, vous allez pouvoir choisir de vous faire livrer directement à votre domicile, une solution très confortable et non contraignante. Pour ce faire, Adidas a décidé de faire appel à Colissimo, Chronopost et UPS.

Comment télécharger mes factures ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "... > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire.
Vous pouvez aussi demander comment renvoyer sur adidas ?
Les articles achetés dans les magasins adidas peuvent seulement être échangés en magasin. Comment retourner un article acheté dans un magasin adidas ? Vous pouvez échanger les articles dans n'importe quel magasin adidas, mais il est préférable de le faire dans le magasin où vous avez fait votre achat.

Et une autre question, comment annuler un retour chez adidas ?

Pour les "articles bientôt de retour en stock", vous pouvez les annuler via la page de détails de votre commande jusqu'au moment où il sont préparés pour l'envoi.

Par Carmencita

Articles similaires

Comment retourner des Yeezy ? :: Comment télécharger WhatsApp couleur ?