Comment envoyer un message à Adidas ?
Comment porter plainte contre Adidas ?
Dans ce cas là, le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse rapide est de contacter directement le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +32 2 585 53 28.
Comment retrouver une facture Adidas ?
Où est ma commande Adidas ?
Vous devez vous rendre dans la rubrique « Où est ma commande ? » , puis cliquez sur « suivi de commande » ou ici directement. Une fois sur la page, on vous demandera de saisir votre numéro de commande et votre adresse mail, puis de cliquer sur le bouton « voir ma commande ».
Comment télécharger mes factures ?
Et une autre question, comment annuler un retour chez adidas ?
Articles similaires
- Comment mettre des messages automatique sur WhatsApp ?
Créer un message d'absence Appuyer sur Plus d'options
- Comment utiliser 2 numéros sur WhatsApp ?
Comment utiliser deux comptes WhatsApp sur un seul smartphoneOuvrir les paramètres.Faire défiler jusqu'à "Fonctions avancées".Appuyer sur "Double messagerie" et activer le commutateur à côté de "WhatsApp".La fonction va maintenant installer une copie de WhatsApp sur votre smartphone. Qu'est-ce que cela signifie si je ne vois pas la coche bleue sur WhatsApp ? Vous venez peut-être d'envoyer un message WhatsApp, mais il n'y a pas de coche bleue. Cela signifie que vos destinataires n'ont pas lu le message ou vu votre vidéo/image.
- Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change de carte SIM ?
Assurez-vous que votre appareil Android est connecté avec le compte Google, où vous avez votre sauvegarde. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos fichiers multimédia et de chat Google Drive.
- Comment récupérer WhatsApp quand on change de téléphone ?
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google où votre sauvegarde est enregistrée. Après avoir installé et ouvert WhatsApp, vérifiez votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos fichiers multimédia et de chat Google Drive.
- Comment récupérer son ancien compte WhatsApp sans code de vérification ?
- Comment envoyer un message chiffré ?
- Comment cacher une conversation ?
- Comment ne pas montrer qu'on a vu sur WhatsApp ?