Domicile > C > Comment Installer Whatsapp Sur Apple ?

Comment installer WhatsApp sur Apple ?

Installer WhatsApp sur votre iPhone

Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas télécharger WhatsApp sur mon iPhone ?

Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vérifiez si les applications peuvent être téléchargées ou mises à jour.

Les gens demandent aussi comment télécharger whatsapp sans apple store ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Vous pouvez aussi demander comment avoir whatsapp sur un iphone ?
Cherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur OBTENIR. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour whatsapp sur apple ?

Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.
À propos de ça quel whatsapp pour iphone ?
WhatsApp Messenger dans l'App Store.

Article associé

Comment mettre des messages automatique sur WhatsApp ?

Créer un message d'absence Appuyer sur Plus d'options

En conséquence quel whatsapp installer ?

Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
Quel est le vrai WhatsApp ?
WhatsApp, Inc. (propriété de Meta Platforms, Inc.) WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien via les réseaux de téléphonie mobiles que par Internet.

Comment installer WhatsApp iPhone sur Android ?

Sur iPhone, ouvrez WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant ;
  1. Après cela, désinstaller l'appli WhatsApp dans votre iPhone, puis installez-là sur votre smartphone Android.
  2. Connectez-vous à WhatsApp sur votre téléphone Android avec le même numéro de téléphone.
En gardant cela à l'esprit, quelle est le vrai whatsapp gb ?
GB Whatsapp est une version modifiée et plus complète de WhatsApp pour Android. Il s'agit donc d'un mod non officiel, indisponible sur le Play Store et provenant d'une source peu vérifiable.

Est-ce que je peux avoir 2 WhatsApp ?

Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un numéro sur un seul appareil. Si vous avez un téléphone double-SIM (Dual SIM), veuillez noter que vous devez choisir un seul numéro pour effectuer la vérification sur WhatsApp. Il est impossible d'avoir un même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.

Par Ginsburg Harben

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas télécharger WhatsApp sur mon iPhone ? :: Comment retourner des Yeezy ?