Domicile > C > Comment Faire Un Compte Whatsapp Sans Numéro De Téléphone ?

Comment faire un compte WhatsApp sans numéro de téléphone ?

Malheureusement, tous les appareils ne permettent pas l'utilisation de WhatsApp sans numéro de téléphone. Les appareils Android nécessitent la version 2.3.7 et iOS 9 doit être installé sur les smartphones d'Apple. Vous pouvez vérifier l'appli via votre ligne fixe.

Lire la suite

Article associé

Qui peut voir ma photo de profil sur WhatsApp ?

Dans ce cas, seuls ceux qui ont été intégrés à vos contacts WhatsApp (c'est-à-dire dont le nom apparaît à la place du numéro de téléphone) pourront voir votre photo. La même procédure s'applique à Android.

Comment synchroniser mon téléphone avec ma tablette ?

Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Play Store ?
Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

D'ailleurs comment faire pour remettre whatsapp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
Correspondant, comment faire pour réinstaller whatsapp ?
Allez dans le Google Play Store puis recherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.

Article associé

Comment mettre WhatsApp sur l'Apple Watch ?

Applications de l'iPhone avec l'Apple Watch Pour ajouter une application à votre montre, touchez Installer.

D'ailleurs comment se connecter sur whatsapp sans l'application ?

Tout fonctionne au travers de l'API WhatsApp Web : vous vous rendez sur le site de WhatsApp ou ouvrez l'application ou la page sur votre ordinateur. Un QR Code s'affiche. Vous le scannez avec votre smartphone et hop, comme par magie, votre compte est connecté sur l'autre appareil.
Par la suite comment utiliser whatsapp uniquement en wifi ?
Comment ça marche? Lola83. Cécile Dard: oui, sans problème car WhatsApp fonctionne quand vous êtes connecté à internet en wifi, ce qui n'utilise pas votre forfait téléphonique. Il suffit de télécharger WhatsApp puis de le configurer avec votre numéro de portable quand votre smartphone est branché sur le wifi.

Comment installer WhatsApp avec une adresse mail ?

Rendez-vous sur cette page dans le navigateur web de votre ordinateur. Si vous êtes connecté(e) à un compte Google, cela ouvrira la page de configuration de Google Voice. Si vous n'êtes pas connecté(e) à un compte Google, entrez votre adresse email suivie de votre mot de passe avant de continuer.
Aussi quelle est la dernière version de whatsapp ?
La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.22.6.72 de la version officielle de WhatsApp.

Par la suite quelle est ma version de whatsapp ?

Pour le trouver, il suffit de se rendre dans les paramètres de l'application sous iOS ou Android. Allez ensuite dans "Aide", puis "Infos sur l'application". Vous verrez le numéro de la version de l'application WhatsApp que vous avez.

Par Joed Segall

Articles similaires

Qu'est-ce que WhatsApp Desktop ? :: Comment savoir si je suis dans ses contacts Telegram ?