Qu'est-ce que WhatsApp Desktop ?
On peut aussi se demander est-ce que whatsapp vidéo est payant ?
On peut aussi se demander comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur whatsapp ?
Par conséquent quel whatsapp installer ?
À propos de ça est-ce que whatsapp va être supprimé ?
- Facebook Messenger. Difficile de faire l'impasse sur l'application de messagerie n°1 en terme d'utilisateurs et qui propose un service vidéo de relativement bonne qualité.
- Whatsapp. Un autre nom, mais une même entreprise.
- Google Duo.
- Imo.
- Justalk.
- Skype.
- Tango.
- Viber.
Comment faire un appel vidéo avec Messenger sur PC ?
Articles similaires
- Pourquoi mon WhatsApp ne s'affiche pas ?
Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Wireless & Network) Assurez-vous qu'une application Task Killer n'affecte pas WhatsApp. La solution finale est de désinstaller l'application puis de la réinstaller.
- C'est quoi un utilisateur privé WhatsApp ?
Personne ne peut les écouter ou les lire, même WhatsApp. Vous pouvez contrôler ce que vous partagez et avec qui vous le partagez.
- Comment résoudre problème WhatsApp ?
Un bug dans WhatsApp pourrait être à l'origine de votre problème. La meilleure chose à faire est de le mettre à jour vers la dernière version en allant dans le Play Store, l'option Mes applications et jeux, puis d'enregistrer le bouton Mise à jour à côté de WhatsApp - s'il est disponible.
- Qui est le patron de Facebook et WhatsApp ?
Mark Zuckerberg, informaticien américain, est connu pour avoir fondé le réseau social Facebook en 2004, avec ses camarades Eduardo Saverin, Dustin Moskovitz et Chris Hughes, alors qu'il était étudiant à Harvard. En 2014, sa fortune était estimée à 30 milliards de dollars.
- Pourquoi WhatsApp n'affiche pas les messages ?
- Comment réparer un WhatsApp ?
- Comment avoir WhatsApp sans numéro de téléphone ?
- Comment désactiver la vérification en deux étapes de WhatsApp ?