Comment recevoir les Messages sur l'Apple Watch ?
Comment avoir les notifications sur l'Apple Watch et l'iPhone en même temps ?
Pourquoi je ne reçois pas les Messages sur ma montre connectée ?
Comment mettre Messenger sur ma montre ?
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Play Store .
- Pour rechercher de nouvelles catégories, sélectionnez l'onglet "Catégories" en haut de l'écran.
- Appuyez sur Applications montre ou Cadrans, puis sélectionnez l'application ou le cadran à installer.
- Sur votre iPhone, ouvrez l'app Apple Watch.
- Touchez l'onglet Ma montre, puis Forfait cellulaire.
- Touchez Activer le forfait cellulaire.
- Suivez les instructions correspondant à votre opérateur. Vous devrez peut-être demander de l'aide à votre opérateur.
Comment installer WhatsApp sur mon iPhone 6 ?
Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ?
Articles similaires
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Apple ?
Installer WhatsApp sur l'iPadVoir l'App Store sur votre iPad et télécharger l'une des messageries, par exemple Messenger for WhatsApp - iPad Chat Version (par Interclick Media). Ouvrez l'application, attendez qu'un code QR apparaisse, puis lancez WhatsApp.
- Comment on fait pour installer WhatsApp ?
Télécharger WhatsApp Messenger1 Depuis l'écran d'accueil, allez sur "Google Play Store".2 Entrez "WhatsApp" dans la fonction de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4. Appuyez sur "Installer".5.
- Comment installer WhatsApp sur tablette sans carte SIM ?
Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez dans Appareils connectés, puis Connectez un appareil. Ouvrez le navigateur que vous préférez pour accéder à web.whatsapp.com. Scannez le code QR qui apparaît sur le bureau de WhatsApp.
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Samsung ?
Allez sur web.whatsapp.com et suivez les instructions à l'écran. Cliquez sur l'option WhatsApp Web dans le menu Paramètres de l'application WhatsApp de votre téléphone. Ensuite, scannez le code avec votre smartphone. Une fois cette opération effectuée, votre session s'ouvrira automatiquement sur le site web.
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?
- Comment mettre WhatsApp sur ma tablette et téléphone ?
- Comment utiliser WhatsApp sur deux supports avec un seul numéro ?
- Comment faire pour avoir WhatsApp sur deux appareils ?