Domicile > C > Comment Mettre Whatsapp Sur Apple Watch 6 ?

Comment mettre WhatsApp sur Apple Watch 6 ?

Obtenir des apps à partir de l'iPhone jumelé avec l'Apple Watch
  1. Sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch.
  2. Touchez l'onglet Ma montre.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à l'app que vous souhaitez ajouter.
  4. Pour ajouter une app sur votre montre, touchez Installer.

Lire la suite

Article associé

Comment recevoir les Messages sur l'Apple Watch ?

Sur votre iPhone, ouvrez Réglages > Messages et assurez-vous que iMessage a été activé. Ensuite, appuyez sur Envoyer et recevoir. Assurez-vous que vous utilisez le même identifiant Apple ID sur votre Apple Watch.

Aussi comment recevoir des notifications whatsapp sur apple watch ?

Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Notifications. Touchez une app. Les apps ne présentent pas toutes les mêmes options.
Quelle application WhatsApp pour Apple Watch ?
Depuis 2017, WatchChat est l'application la plus rapide et la plus fiable qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages WhatsApp sur votre Apple Watch.

Pourquoi je ne reçois pas les notifications sur mon Apple Watch ?

Pour réactiver les notifications de l'app, ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone, touchez « Ma montre », touchez Notifications, touchez l'app pour laquelle vous souhaitez modifier les réglages, puis touchez « Autoriser les notifications ».
Comment mettre WhatsApp sur une montre connectée ?
D'abord, vérifiez que le Bluetooth de votre téléphone est actif, et veillez à bien y appairer votre montre connectée. Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l'application WhatsApp. Puis, sur l'application dédiée à votre smartwatch Wear OS, ouvrez les "Paramètres".

Article associé

Comment ajouter WhatsApp sur Apple Watch 7 ?

Applications de l'iPhone avec l'Apple Watch Touchez Installer pour ajouter une application.

Comment on fait pour installer WhatsApp ?

Télécharger WhatsApp Messenger
  1. 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
  4. 4 Appuyez sur « Installer ».
  5. 5 Acceptez les conditions.
Pourquoi je ne reçois pas les notifications de WhatsApp ?
Pour réparer les notifications de WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres ; Applications ; WhatsApp ; Utilisation des données et désactivez toute limitation des données de fond sur l'application.

À propos de ça pourquoi mon whatsapp ne s'affiche pas ?

Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseau) Assurez-vous qu'une application Task Killer n'affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l'application (Settings > Applications > WhatsApp > Clear Cache) Enfin, la solution la plus extrême: désinstaller l'application puis la réinstaller.
En ce qui concerne cela comment être averti d'un message sur whatsapp ?
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;

Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?

Dans Ma montre, choisissez Messenger, décochez Afficher l'app sur l'Apple Watch. Ensuite attendre que l'appli disparaisse de la montre puis la cocher de nouveau au bout de quelques minutes. Attendre un instant et relancer l'appli Messenger sur la montre et sur l'iPhone afin d'initier la synchronisation.

Par Devol Glebocki

Articles similaires

Comment recevoir les Messages sur l'Apple Watch ? :: Comment mettre une application sur mon Apple Watch ?