Est-il possible d'avoir WhatsApp sur 2 téléphone ?
Correspondant, comment utiliser le même compte whatsapp sur deux appareils ?
D'ailleurs comment se connecter à whatsapp sur un autre téléphone ?
- Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
- Appuyez sur Appareils connectés.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
- Si vous y êtes invité(e), appuyez ou cliquez sur Terminé.
Comment partager un compte WhatsApp ?
Comment synchroniser un compte WhatsApp ?
Comment installer WhatsApp sur tablette sans numéro de téléphone ?
Téléchargez l'application TextNow sur votre appareil depuis le Google Play Store, l'iTunes App Store ou le Windows Phone Store. Si vous essayez d'utiliser WhatsApp sur PC, vous devez ouvrir votre émulateur Android et y rechercher TextNow.
Articles similaires
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Apple ?
Installer WhatsApp sur l'iPadVoir l'App Store sur votre iPad et télécharger l'une des messageries, par exemple Messenger for WhatsApp - iPad Chat Version (par Interclick Media). Ouvrez l'application, attendez qu'un code QR apparaisse, puis lancez WhatsApp.
- Comment on fait pour installer WhatsApp ?
Télécharger WhatsApp Messenger1 Depuis l'écran d'accueil, allez sur "Google Play Store".2 Entrez "WhatsApp" dans la fonction de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4. Appuyez sur "Installer".5.
- Est-ce qu'on peut utiliser WhatsApp sans carte SIM ?
Connectez-vous à www.whatsapp.com pour être dirigé vers la version mobile. Cliquez sur le menu de votre navigateur et sélectionnez l'option "afficher comme site web". Le code sera scanné depuis un autre smartphone.
- Comment installer WhatsApp sur tablette sans carte SIM ?
Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez dans Appareils connectés, puis Connectez un appareil. Ouvrez le navigateur que vous préférez pour accéder à web.whatsapp.com. Scannez le code QR qui apparaît sur le bureau de WhatsApp.
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Samsung ?
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?
- Comment mettre WhatsApp sur ma tablette et téléphone ?
- Comment utiliser WhatsApp sur deux supports avec un seul numéro ?